Un Hard servi "on the Rock"
- 3 526 réponses
- 35 participants
- 74 676 vues
- 34 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
Gruik power.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 22:05:23 ]
Anonyme
@Ouatisit
Anonyme
oh put*** de bord*** de merd**** ça vous fait pas penser a canniboul 10 ans avant ????
will_bru
On en apprend tous les jours.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Pire même, ça à même fait des petits
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 22:09:26 ]
will_bru
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 22:10:00 ]
Anonyme
en loucedé
Job for a cow boys......ils étaient amateur du pig sing pendant un moment. Perso pas trop.
Quand on touche à la cause animale je ne sais pas....peux pas
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 22:17:16 ]
will_bru
Anonyme
2 ou 3 grouikkks, ça va pas tuer un metallos comme toi pardieu.....
Anonyme
Manilla road.
Ouatisit
Sérieux ? C'est un style ? Ca existe vraiment ? Y a des fans de ça ?
On en apprend tous les jours.
Slam death métal
Gruiiik !!
will_bru
Ouatisit
Allez on laisse pas refroidir..
Cattle decapitation :
J’ai envie d’un steak tartare…,
Comment ça troue le calcif !!!
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 23:20:38 ]
will_bru
Anonyme
Napalm a la belle époque.....
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
Là ça doit être le morceau le plus calme de l'album. J'aime bien le passage à 2'45 et des brouettes. C'est sain.
Amen - Price of reality.
Neveud
Si ça peut décapiter du prêtre,
ça rappelle l'actualité
will_bru
Et Justified, c'est Killing in the name of puissance euh... 8000 au moins !!
Ouatisit
Anonyme
bon je vais ouvrir un thread sur le death et poster que du hard rock.
du coup vous aller devoir nous supporter, on fait partie de la famille hein
come in the family

will_bru
Neveud
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 23:38:02 ]
Anonyme
déflag du coup.
lacheur
- < Liste des sujets
- Charte