Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 74 046 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 17:20:09 ]

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 18:42:12 ]

slave1802

Anonyme

Ouatisit

J’aime bien, c’est reposant
[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 22:28:29 ]

Anonyme

Ouatisit

sonicsnap

slave1802

Anonyme

ce parpaing

Je les ai vu une fois au Zénith, période Arise. Je suis resté médusé devant la vitesse d’exécution et la brutalité du set. J'ai pas voulu toucher ma gratte pendant une semaine.

Neveud

ce parpaing
c't'expression

vu aussi en concert sur le tard, avec le chanteur actuel et des oriflammes un peu nazi en fond de scène, c'était pas la folie.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 20:41:05 ]

Anonyme

Puuuut**** ce mauvais moment....tous ces mecs qui se foncent dedans, à un moment ça commençait à me gaver alors qu'avant j'adorais. Et puis ce chevelu de m**** que headbangait comme un ouf, j'ai mangé ses cheveux 2 heures, je connais son shampoing par coeur

suis ressorti sourd 2 jours, je savais pas qu'à présent les gens allaient aux concert de metal avec des ....des......des bouchons dans les oreilles.
PS : je pense pas que c'était des "oriflammes nazis", à un moment ils ont essayé de construire une iconographie. Sur Sepulnation ils avaient déja bien commencé.

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 20:58:56 ]

Ouatisit

Anonyme

Anonyme

et pan......ce solo ....
Ce sont des humains qui font ça.
[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 01:46:35 ]

slave1802

sonicsnap

Anonyme

Ouatisit

sonicsnap