Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 73 880 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Ouatisit

Ça y est, je l’ai dans la tête pour la journée

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 15:05:13 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

perso ce serait
Innocent exile
Lors de mes beuveries nocturnes il passe tout le temps comme certains titres de Van hallen et Trust.

Neveud

Allez, c'est quoi votre titre de maiden préféré ???
aces High est écoutable, Run to the Hill pour le refrain qui mouille la chemise, mais c'est vraiment tout.
Et la pochette de Powerslave qui fout un peu les jetons.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 15:11:45 ]

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 15:15:42 ]

Anonyme

sonicsnap

slave1802

Anonyme

slave1802

Du Heavy comme j’aime. Un pote, le veinard, avait ce skeud dans les 80´s. On le faisait tourner encore et encore. Si vous le voyez dans une brocante, sautez dessus, je l’ai jamais revu, ni même ré -entendu parler de ce groupe.
:
https://www.rockmadeinfrance.com/encyclo/hotchkiss/24935/

slave1802

will_bru

A part peut être 22 acacia avenue.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

Ouatisit

Sonic > j’ai beaucoup écouté de Heavy made in France. Y’avait tout plein de groupes dont je n’ai pas forcément retenu tous les noms mais des fois en farfouillant sur le net je retrouve des titres et les souvenirs remontent. Les parents du pote en question avaient de la thune et il craquait son argent de poche dans des piles de disques. Il nous invitait souvent dans sa chambre pour nous faire écouter ce qu’il avait acheté et on en profitait bien. Ouais le mec a 15/16 ans avait sa propre platine… le grand luxe !
[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 16:53:43 ]

Anonyme

J'ai jamais vraiment aimé Maiden. Alors que tout le monde autour de moi écoutaitJ'avais l'air d'un vieux schnock à les écouter.
A part peut être 22 acacia avenue.
Un peu pareil, à part les premiers, j'ai très vite préféré Motorhead ou Venom.......Ils sont très représentatifs de tout ce qu'on peu aimer dans le heavy, ou pas. Notamment le chant, bien pour ça que j'ai toujours préféré la période di anno.

sonicsnap

Doc Benway > Motörhead et Iron Maiden.. Pas de comparaison possible! Autant les seconds m'ont toujours fait, au mieux, ni chaud ni froid, autant dès que j'ai entendu "White Line Fever" et "Motörhead", j'ai été conquis par les premiers.

Anonyme

C'est fou ce truc avec cette musique, tu sais pas qui elle va frapper, mais c'est comme une possession démoniaque, ce truc t'attrape et c'est pus fort que toi .

Cette musique ne me donne pas l'envie de tuer, plutot l'envie de traverser les murs, le matin tu mets ça et tu fais des bonds de cabri.......
[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 17:16:47 ]

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte