Un Hard servi "on the Rock"
- 3 526 réponses
- 35 participants
- 74 625 vues
- 34 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
3LEK
allez pour la forme C'mon Lets Go!
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 23:05:09 ]
sonicsnap
will_bru
J'en poste 3 parce que je sais pas choisir et comme il y a beaucoup de facettes chez eux, j'ai peur d'en louper une...
Et le magnifique suivant
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 18:24:20 ]
sonicsnap
Anonyme
brutal truth...need to control
ils m'ont toujours fait halluciné ces mecs.....cette pu*** de violence a leur époque c'étais pas si commun.
NApalm death Diatribes ( l'album) c'est ce disque précisément qui m'a ouvert la voie du death métal car à l'époque j'étais 300% thrash.......et j'avais du mal avec les voix et les blast....ils m'ont permis d'entrer dans ce monde.......et puis ce genre de morceaux typiquement Doom, je trouve ça lascif et jouissif.
[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 21:48:11 ]
slave1802
Anonyme
ouai je sais le growl c'est pas simple d'access....j'ai mis du temps...
Anonyme
cette chasse à l'antilope......mais bordel imaginez vous jouer ça sur n'importe lequel des instruments présents sur cette bombe.....sais pas moi je me dis que ces mecs a cette époque c'étais quand même des foutus malades...y-avait pas tous les trucs numériques et autres pour arranger....fallait être quand même bien ouf pour oser.
slave1802
sonicsnap
Anonyme
slave1802
Vickibaum
sonicsnap
3LEK
http://france.metal.museum.free.fr/groupes/s/stocks.htm
Burning Tree je découvre, c'est pas mal.
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
sonicsnap
Anonyme
AKERCOKE putain de groupe qui a malheureusement splitté y-a un moment.
Leur colonne vertébrale est le black metal ( deja ça fixe des limites assez lointaines ) mais en plus ils se permettent tel un Mr Bungle de sauter d'un genre a l'autre à leur guise.....
Je leur trouve un coté inquiétant quand on les vois en costards...genre ils font partie d'une congrégation secrète. Leur disco est assez ouf.
Anonyme
Uneven Structure.....du Djent je crois...mais de bonne facture...et cocorico en plus.
sonicsnap
Anonyme
Vickibaum
En tout cas pour moi, ça fait largement la maille.
will_bru
Même si pour ce morceau je préfère encore et toujours la version de Turbonegro.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte