Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Hard servi "on the Rock"

  • 3 082 réponses
  • 28 participants
  • 53 041 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Un Hard servi "on the Rock"
En feuilletant les pages du Forum des coups de coeur musicaux, je n'ai pas trouvé de Topic sur le Hard Rock. Et pourtant d'AC/DC à ZZ Top, depuis les Kings ou les Samll Faces au UK ou MC5 et Steppenwolf aux U.S.A. jusqu'à Queen of a Stone Age ou Limp Bizkit, les enfants du Blues et du Rock'n Roll qui aiment le gros son, ont joué une musique nerveuse et énergisante. Ils ont déplacé les foules à des concerts mémorables et rassemble encore aujourd'hui un public énorme dans une ambiance bonne enfant.
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

4191335.jpg


Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Afficher le sujet de la discussion
1231
ah oui, pas mal voir très bon, Massacra. On les croirait sorti de Tampa, Floride! (ça fait vraiment ricain comme prod, quoi)
what happened? ils se sont séparés?

Korn: oui, j'aurais mis le premier album par contre, les guitares arrachent bien. Après ils ont mis de l'eau dans leur vin, ça lorgne de plus en plus vers la pop au fil des album, ça devient trop produit alors que le premier est "à l'os".

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 21:15:49 ]

1232
illustration:

Alain Souchon n'est pas un film

1233
Très morbid like.......:bravo: ( pour Massacra)

Exhorder



2 eme album très massif, après un 1er album magistral qui partait dans tous les sens.....machine a riff

[ Dernière édition du message le 06/05/2023 à 21:13:03 ]

1234
Citation de Neveud :
illustration:



oh bor**** neveud.......qu'il est bon ce titre........je lui préfère clown mais de pas loin :demon:




si ça continue comme ça ce thread va devenir ma playlist quand je picole devant mon ordi les ouikènes :mdr:
1235
Neveud > Oui, Massacra se sont séparés alors qu'ils étaient aux portes du succès. Un beau gâchis.
1236
Loudblast: Un autre groupe Français de qualité qui existe depuis la fin des années 80 et qui reste très apprécié dans le circuit métal.

1237
A l'époque, j'aimais bien Vulcain. Après des débuts que je trouvais "potaches" (la digue du cul, etc.), ils sont revenus en 1990 avec un album particulièrement velu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1238
Oui Vulcain et cette fameuse chanson......ça nous faisait bien marrer à l'époque.
1239
C'est une époque Vulcain! Le chanteur de mon groupe à rencontré leur batteur, qui est un type super ouvert musicalement et capable de jouer toutes sortes d'instruments. J'ai écouté des bricolages qu'il a fait dans un trip "électro-dub expérimental", et c'est très très bien. Un Mick Harris français?
1240
Mick Harris ??? ça doit être intéressant......

Qu'est ce que j'aurais aimé croiser des mecs dans ce délire.....