Un Hard servi "on the Rock"
- 3 528 réponses
- 35 participants
- 76 098 vues
- 33 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Polaroil
j'aurais adoré voir Pantera à cette époque
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Anonyme
Toute une époque ! Mais pas un look intemporel.
j'aurais adoré voir Pantera à cette époque
Je les ai vu....... années 90 aussi.
Anonyme
A new level.......
Et pis diamond il est vraiment mort sur scène, pas comme ce mytho de molière........
[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 17:40:24 ]
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
que c'est vieux....
Loudness
Anonyme
RAven, mes chouchous avant de découvrir Metallica.....
Anonyme
Satan court in the Act
Anonyme
Manilla Road.
Anonyme
Un truc pas trop violent
enfin pas trop rapide
Neveud
Allez c'est bientôt Noël; je vais écouter
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 21:13:25 ]
Anonyme
plus sérieusement j'ai tellement écouté scorn et Godflesh que je passe des mois sans. Mais quand je m'y remets, je comprends pourquoi j'aime tant.....et je partage avec vous, pour votre plus grand malheur je sais.
Neveud
plus sérieusement j'ai tellement écouté scorn et Godflesh que je passe des mois sans.
on dirait pas
Non ça va je déteste pas, c'est un peu grungy/fuzzy par endroit. J'avais bien écouté Street Cleaner un moment.
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 21:20:48 ]
Anonyme
Anonyme
Sunn o))))
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Sinon, ça fait toujours plaisir de retrouver des images de ce regretté bon vieux Phil Lynott!
Neveud
sonicsnap
Anonyme
will_bru
Deconstruction - Get at em (1994)
[ Dernière édition du message le 29/12/2024 à 21:18:56 ]
will_bru
sonicsnap
Elemmir
Earth - The Bees Made Honey In The Lion's Skull
Je trouve la pochette assez belle aussi
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- < Liste des sujets
- Charte