Un Hard servi "on the Rock"
- 3 345 réponses
- 28 participants
- 59 726 vues
- 30 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Point-virgule
sonicsnap
will_bru
-What we've got here, is failure to communicate.
Y avait un côté épique dans ce morceau. J'appréciais particulièrement de cette époque, des trucs un peu plus "ambitieux" : Coma, Locomotive, etc.
Là y avait vraiment un truc.
Morceaux qu'ils devaient d'ailleurs jouer en 92 à l'hippodrome de Vincennes, avec... Jeff Beck. Mais finalement, je ne sais toujours pas pourquoi ça n'a pas eu lieu. Pourtant des shootings des répètes existent.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
Encore un chanteur qui fait bien son Didier Bourdon!
Neveud
il a une perruque non?
Locomotive postée par Will , pas ma préférée mais y a des licks de guitare assez cools . Juste il y a un petit coté jingle/Les Inconnus (encore eux) sur l'intro, genre une voix off de (au pif) Didier Bourdon qui démarre sur la basse à 0.10 "Alors en 1996, tu sors un album avec juste une face B. Pourquoi?"
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 16:36:53 ]
Neveud
Vraiment coule
vous dites si ça salit le topic!
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 16:48:12 ]
will_bru
Edit : je vois pas pourquoi ça salirait. C'est du bon hard rock, certes bien Queenesque, FM, mais franchement dans le mood.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 16:50:35 ]
sonicsnap
docteur benway
slave1802
- < Liste des sujets
- Charte