Un Hard servi "on the Rock"
- 3 486 réponses
- 34 participants
- 70 677 vues
- 33 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

sonicsnap

Neveud

dégaine style "les Inconnus":

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

allez hop un peu de hard punk nawak
ok mais le tom grave n'a rien de létal. Il y a tromperie sur le nom!!!!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 18:12:22 ]

will_bru

Edit : bon, moi c'est bon j'en ai marre quoi. On fait rien qu'à crossposter avec Neveud, je demande une trêve.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 18:13:39 ]

Neveud

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 18:22:34 ]

Neveud

Hot for Teacher c'est du Hard Rock? (ou juste du Eddie?)
[ Dernière édition du message le 09/01/2023 à 18:34:00 ]

Neveud

les pistes guitare isolées sont pas très très belles (son et jeu), par contre vla dans le mix
[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 18:45:50 ]

will_bru

les pistes guitare isolées sont pas très très belles (son et jeu), par contre vla dans le mix
C'est ça qui a fait une partie du succès de l'album. Sauvage, pas toujours juste ou bien joué, mais l'ensemble sonne du feu de dieu.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

Par ailleurs il y un montage de fou apparemment sur les bandes: les ingés son ayant dû beaucoup jouer du ciseau pour avoir un truc cohérent et pas trop a coté.
J'aime beaucoup Axl Rose qui jette "It's gonna break you down" comme un psycopathe à 4.15. Il a l'air grave ceintré le bonhomme, mais quel chanteur!
[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 19:04:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte