Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ez3kiel

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ez3kiel
:aime:

J ai acheté Barbary en vinyl hier je dois dire que c es surtout la pochette qui m a fait prendre celui plutot que entroducing de Shadow :) parce que Ez3kiel je connaissais pas trop, mais alors quelle surprise! C est du très très bon! Ety en plus ils sont de Lyon :) Lyon Powaaaa

Ceux qui ne les ont jamais écouté je vous les conseille!! Ca oscille pour moi entre Trip Hop, Abstract Hip Hop, et Novodub... mais que du bon un subtile mariage entre instrument traditionnel(meme de l accordéon) et des drums qui respire bon le sample :p
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez-y, achetez-le, 22 euros pour un cd et un dvd

Ca fait du bien de voir enfin tout leur univers graphique (qui est impressionnant) , en plus les lives sont excellents, les bonus sympas et l'ambiance bien retranscrie.

C'est un incontournable pour les fans d'électro-dub.
12
Tou lé gens qui ont découvert Eze3iel autour de moi sont resté scotchés: sans parler de l'ezcellence de leurs disques, de la qualité de l'univers graphique, ils sont excellents sur scènes. Je les ai vu à Grenoble au festival des Rocktambules 2003 et c'était vraiment furieux. :oo: . Jme suis tapé un concert mythique en pleine face c'était pas pour de rire. Après j'ai acheté les 2opus. Leur présence sur scène impressionne tou le monde.
Sinon ia un excellent remix de la chanson How do you sleep sur une double compile de plein d'artistes du label jarring effects entre autres (Eze3iel, cosmik connection, high tone, meï teï sho, interlope, l'oeuf raide, mister orange, brain damage, 69db...et plei d'autre). les titres sont souvent remixé par ces artistes entre eux et ça donne des trocs brillants. Un must... :bravo: