Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La playlist de Kerff

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 688 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le dossier : La playlist de Kerff
4728.png
En panne de découverte musicale pour cet été ? C’est l’heure de demander un petit coup de pouce à l’équipe d’Audiofanzine… Cette semaine, c’est au tour de Paul alias Kerff, notre comparatiste de prix, de s’y coller !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Kanye West – Follow God

"Comment parler de Kanye West sans parler de son amour pour dieu, c’est proba­ble­ment un des seul artiste qui a réus­sit à remettre en cause ma laïcité. "
Laïcité ou athéisme ? Pas du tout le même chose, erreur fréquente hélas...

Burning from The Inside.

3
m'en fous, moi, suis agnostique (30° et 3 Duvel inside ©)
4
Merci pour la découverte du titre de JMSN!! Excellent!
Sa voix me fait penser à celle d'Asaf Avidan...
5
cool, une playlist avec autre chose que des morceaux sortis il y plus de 20 ans !
6
Citation de Lagartijanick :
Kanye West – Follow God

"Comment parler de Kanye West sans parler de son amour pour dieu, c’est proba­ble­ment un des seul artiste qui a réus­sit à remettre en cause ma laïcité. "
Laïcité ou athéisme ? Pas du tout le même chose, erreur fréquente hélas...


Yes bien vu, je me suis exprimé un peu vite :mrg:
7
Pas de musique instrumentale, voyons ça n'existe pas! (Noise, electronique, experimentale, ambient, idm, concrete, néo-classique, je dois en oublier quelques unes). Donc c'est clair: pour un AFien standard, la musique c'est... des chansons. Oh, il y a bien cet ode à Keith Jarret, mais hélas joué par quelqu'un d'autre.
C'est un choix.
8
Citation de ClaudeLeBelge :
Pas de musique instrumentale, voyons ça n'existe pas! (Noise, electronique, experimentale, ambient, idm, concrete, néo-classique, je dois en oublier quelques unes). Donc c'est clair: pour un AFien standard, la musique c'est... des chansons. Oh, il y a bien cet ode à Keith Jarret, mais hélas joué par quelqu'un d'autre.
C'est un choix.


Hey Claude attention de ne pas faire de raccourcis comme ça :clin: il s'agit là d'une playlist de 15 sons qui ne représente pas toute la musique qui m'inspire, et tu m'excuseras de ne pas être un fana d'ambient ou d'idm etc. Puis pour information FKJ c'est plus de l'instrumentale que de la chanson. Mais arrêtons de toujours tout catégoriser de la sorte et appelons cela de la musique tout simplement :clin:

[ Dernière édition du message le 18/07/2022 à 13:47:24 ]

9
Y'a pas de musiciens en France?

http://www.pierredon.free.fr

10
Kerff en a cité au moins deux en fin de liste...