Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prajna

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prajna
J'ai decouvert Prajna recemment .. pas mal du tout !

Espece de métissage musicale, a base d'electro world ..

Ex-Orange Blossom pour ceux qui connaissent.

http://prajna.prajna.free.fr/ :bravo:

HOUBA HOUBA !
2
Je préférais Orange Blossom... :|
J'ai vu Prajna sur scène il y a 1 an ou 2... Ca m'a pas convaincu... :??:
Le chanteur, peut-être :???: .
3
Moi, je suis absolument pas dans ce style de musique, mais j'avais bien aimé Prajna,dans une petite salle très chaleureuse, ils avaient installé une ambiance vraiment très chaude ! :bravo:
4
Salut, c'est le chanteur de Prajna !
Merci (un peu tard) pour ce forum. Des petites news en veux-tu, en voilà:
On est en train de finir le deuxième album, enregistré par nos soins, mixé par Nico le guitariste de DOLLY, et masterisé par Monsieur Michel Geiss en personne. Ca sort dans les bacs fin Septembre sur le super-méga-cool label SMALL AXE (100% indé) qui a déjà signé nos copains les CAMELEONS, LA PHAZE, ZENZILE, MEÏ TEÏ SHO et BIG MAMA.

De la date: Jeudi 14 Août: festival à Epernay(51)
Vend 28 Août à Chaumont (52)

Et tout le calendrier des concerts sur le site dont a parlé PilaMIX

Pour .:drucpa.dracous:. : Prajna a évolué depuis 2 ans. Nous sommes 4 :Un percu, un bassiste, un violoncelliste et moi au chant et machines. Ca dépote beaucoup plus qu'avant. Reviens nous voir quand on passe prés de chez toi et on fera la teuf !

A+
5
J'ai passé une soirée de folie à danser sur lalbum d'orange blossom :aime:
je viens de voir qu'il est dispo sur amazone franchement j'ai halluciné mon disquaire est un naze sur ce coup là, il ne pouvait pas me l'avoir!
bon pour prajna je vais essayer d'écouter ça.
6
En tant que pure metalleux,je ne connais pas ce groupe.Mais je reponds a ce mail pour vous souhaiter bonne chance pour les concerts a venir.
7
Merci Franz ! T'as raison de nous souhaiter bonne chance, parce que les festivals sont en plein air et qu'il n'y a plus d'air, ou alors si, mais bien chaud.
La semaine dernière, on a joué en plein après-midi, en plein cagnard et face à l'astre du jour, au festival Esperanzah, près de Namur. On a fait bouger les 2000 personnes, mais j'ai failli tomber dans les vapes au dernier morceau à force de sauter partout depuis une heure par 40° (à l'ombre, pas au soleil...) Alors ? Alors ? Ils le volent leur argent, les intermittents ? Hein?
Heureusement, pour se remettre de nos émotions, Lolo (le bassiste) et moi, on a vidé le fut du bar des loges, dans la magnifique abbaye de Fonteffe... La binouze belge devrait être partenaire officielle des musiciens...

Gros bizou
8
Et en attendant que vous veniez jouer près de chez moi, vous ne mettriez pas d'extraits sonores sur votre site par hasard?
9
Ben... si, y'en a du son: 4 extraits de notre premier album. Va là:
http://prajna.prajna.free.fr/ et clique sur "discographie". On mettra bientôt des bouts du nouvel album (courant septembre).

DemDem (le percu) et moi avons mixé hier un petit morceau instrumental pour l'album: Que des percus de la Réunion (+bougarabous) ! Bon, on en a chié sur le son du "rouler"(la grosse caisse réunionaise...) parceque ça doit être limite subbass mais hyper court, alors bonjour le travail sur la gate et les EQ. En tout cas, ça sonne comme du Daniel Waro qui aurait mangé un kilo de piment...

Sinon, là je viens d'acheter à l'ami Rhodes72 (merci Audiofanzine !) ma première Space Echo Roland RE-201 alors j'suis tout fou ! Allez j'vous quitte, j'vais dans l'espace...

Grobizou

Prajna
10
C'est noël, alors j'ai mis les morceaux de Prajna en ligne sur Kazaa. A vous de jouer: tout les titres du premier album en mp3 et, en avant première, 3 titres du nouveau scud qui sort fin septembre: -"Canoë", petite chanson d'amour Pygmée façon Drum'n bass.
-"Zéro", avec mon refrain préféré ("il faudra tout casser !")
-"Prajna Disco" qui commence par un discours de ce gros con de Bush.

J'laisse mon ordi ouvert... Bonne pêche !

Grobizou,

Prajna