Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ellis Paul (un dieu vivant ?)

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ellis Paul (un dieu vivant ?)
Oui je sais je m'acharne sur cet artiste mais je ne comprends pas que personne ne connaisse!!!! enfin bon c'est quand même un incroyable chanteur/compositeur ce mec. Faites des recherches écoutez un peu ce qui fait même si c'est pas évident de trouver "illégalement" des morceaux de lui. Je m'adresse particulièrement aux fans de guitares acoustiques. Certains de ses morceaux sont d'une mélodie...j'en fais presque dans ma culotte tellement certains morceaux sont magiques. D'ailleurs si certain(e)s sont des guitaristes très doué(e)s (trop peut-être?) et qu'ils peuvent me mettre en tablatures certains de ses morceaux je lui envoie directement ma bénédiction et ma gratitude éternelle...
2
Je le remets à jour car je viens de découvrir de nouvelles chansons de lui et....mais c'est vraiment dieu ce type. C'est un poète extraordinaire. J'insiste mais sa musique est extraordinaire et il y a chez lui du Cat Stevens c'est grave. J'adore trop...S'il vous plait fâites l'effort de découvrir et dites moi ce que vous en pensez. Là je suis bloqué sur "Kristian's song" : angélique... :aime: :aime: :aime:
3
Et encore vous n'avez rien entendu je vous le dis. Les autres videos ne lui rendent pas vraiment hommage. Ellis Paul : L'essayer c'est devenir accroc...

http://www.ellispaul.com/index.php?page=video&show=4
4
Tu t'es trompé sur le lien..........je ne vois pas d'autre explication
5
Ben non, ça marche chez moi, faut être un peu patient (et pas avoir d'accès modem :mrg: )
6
Bon je vois que personne a compris ma plaisanterie...
7
Non, c'est le contraire, juste un qui n'a pas compris
8
Comprend pas...





:mdr:
9
Heu... Tu as vu le "tag" au futre sur sa gratte?
"Anti terrorist machine" avec le drapeau américain... Mouais... :roll:

Sinon, je ne connaissais pas non plus, et je dois admettre que ce n'est pas une découverte qui va révolutionner ma vision de la musique occidentale, mais c'est 'achement agréable à écouter quand même. J'ai trouvé quelques titres de ci-de là qui sont quand même plus représentatifs, je pense, que les extraits vidéo de son site.
;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
10
Ouais j'avais pas vu le tag. en même temps on sait pas quand la vidéo a été tourné alors si ça se trouve elle a été tourné 1 mois après les attentats, auquel cas c'est compéhensible non? sinon si ça se trouve c'est de l'encre indélébile et sa meilleure guitare et du coup il passe pour un con ! :D:

Pour les titres il faut bien chercher si tu vois ce que je veux dire mais tu devrais pouvoir trouver trois albums que tu t'empresseras d'acheter si tu aimes. :lol: tu trouveras certaines chansons hallucinantes... :aime:

Pour la révolution de la musique occidentale c'est évident que non mais en même temps des types qui font ce genre de musique ça court pas les rues. surtout à ce niveau non ? moi il me fait penser à Cat Stevens, mélange de folk et de poésie.