Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des groupes Trip-Hop-Rock

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 368 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Des groupes Trip-Hop-Rock
Salut,

Amateur au trip hop, je voulais savoir si vous pouviez me citer des noms de groupes trip hop avec une touche de rock, ou si c'est pas rock, la ou il y aurait une formation avec au moins une guitare!!!
Merci :bravo:
2
Ben kinobe, massive, portishead, zero7, morcheeba, goldfrapp ils ont tous des guitares :)
3
Mon groupe aussi... ;)
4
Emiliana torrini "love in the time of science"

d'la bombdaballe

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

5
Groupe trip hop à guitares ?

CE GROUPE, particulièrement sur le morceau robotikal

( 36 15 pub déguisée :mrg: , on sample pas mal les guitares, acoustiques ou electriques, mais on n'utilise pas trop ça, sinon c'est dur à gérer en concert )

Par contre, je n'ai pas souvenir que la très talentueuse Alison Goldfrapp utilise des guitares sur ses morceaux
6
The gathering !!! Plutot les derniers albums : sleepy buildings (2004 live acoustique) et If_Then_Else.... je pense que c'est exactement ce que tu cherches !

sinon, je seconde les groupes déja cités, bien que certains me soient peu familiers...
Some kind of Munster !
7
Pinaise alors The Gathering, oh que oui, essaie un peu l'album Souvenirs ou même How To Measure A Planet?...
8

Citation : Pinaise alors The Gathering


Vous avez pas un lien? Je suis un ignorant en trip hop et j'aimerais bien me cultiver.
9
> http://www.centurymedia.net/bands/Gathering.htm

Par contre à la base c'est un groupe de metal assez sombre, mais suivant les albums, les styles sont différents. Dont ce magnifique "Souvenirs"...

Sinon Perry Blake aussi...