Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A perfect circle - emotive

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 478 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A perfect circle - emotive
Salut tout le monde !
j'ai découvert par hasard à la fnac le dernier album de a perfect circle, et j'ai flashé sur l'ambiance et le reprise de Imagine...
je connaissais ce groupe que de nom avant.
vous connaissez ?

en tout cas, je suis en train d'écouter ce disque, et je le trouve vraiment sympa, avec des ambiance bien sombres et planantes...
2
3
Bienvenue dans l'univers de'a perfect circle, One_26.
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller acheter E-motive, mais je te recommande chaudement l'écoute de Mer de Noms et de Thirteen Step.
Bon, quand tu vois le line-up, tu te dis aussi qu'on a affaire à des mecs qui savent de quoi ils parlent (Keenan, Iha, Twiggy ... et surtout l'immense compositeur Billy Howerdel, que je ne connaissais pas avant APC).

Putain qu'est ce que j'aime ce groupe.

Si vous aimez ce genre de musique, je vous encourage a decouvrir OCEANSIZE. C'est trop bon, avec une petite couleur Trip-hop (style cold Massive Attack) en plus sur certains morceaux.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4
Merci pour tes lumières !
5
Billy Howerdel c'est en fait l'ancien technicien guitare du guitariste de tool
6
Je l'ignorais. C'est fou ce que tous ces groupes entretiennent comme relations (NIN, TooL, APC ...).

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

7
Moi j'suis déçu..

mais sinon, j'adore imagine! belle reprise
8
Moi aussi le disque m'a deçu par rapport au 2 precedents disques
9
Ben moi je connais pas les précedents... mais du coup vu que le dernier me plait déjà bien ça me donne envie de les écouter !!!

c'est vrai que la reprise d'imagine est excellente. c'est elle qui m'a donné envie d'acheter l'album
10
Oui mais la meilleure chanson de l'album, c'est "Counting Bodies Like Sheeps To The Rythme Of A War Drum" :bravo:
Fade out again