Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Felicitations!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 371 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Felicitations!
Voilà c'est juste pour dire que depuis que je télécharge des morceaux sur AF, je me demande bien pourquoi se faire chier à acheter une soupe de plus en plus formatée puisque la création est là, parce que certains ici sont bourrés de talent, et d'autres très prometteurs, mais dans tous les cas l'envie est là. Bravo!
Bravo également pour la sélection Radio AF. Si certains veulent confier leurs impressions ou parler de leurs coups de coeur...

Finalement une seule chose manque: des collaborations musicales pour décupler le potentiel de chaque morceau....Bonne continuation à tous :bravo:
2
O
3

Citation : Finalement une seule chose manque: des collaborations musicales pour décupler le potentiel de chaque morceau....



Ah mais bien sur que si, il en existe des collaborations! :eek2:
4
C'est vrai qu'on trouve de chouettes morceaux :bravo2: Pour la collaboration via le net, c'est quand même pas évident, faudrait essayer ...
Incognito
5
:non:
y a rien de plus simple! (hormis peut-etre de s'endormir apres une grosse biture)
echange de mp3? echange de fichiers zippés?
par exemple je suis en cours de realisation d'un projet ecrit a 4 mains avec un rennais. et je suis a strasbourg.

justement internet est L'outil pour mener à bien ce genre de projet.
6
La vache, c'est top ton affaire :8) C'est un truc que j'aurai à essayer mais bon, il doit falloir trouver le ou la bonne partenaire :langue:
Incognito
7
Bien sûr, ça nécessite d'être sur les mêmes longueurs d'ondes, d'avoir une démarche et une approche de la musique similaires.

Mais les mélanges de style sont les bienvenus. Bien discuter, et bien se mettre d'accord.
8
... et avoir l'adsl c'est un plus non négligeable :bravo:
9
Ah là, y'a problème ici. M'enfin l'ADSL nous est promis pour mi-décembre dans ma petite bourgade :D:
Incognito
10
Petite collaboration internet Audiofanzine les gars :bravo: :
snowweb.free.fr