Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet IAO de John Zorn !

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 677 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion IAO de John Zorn !
Ca fait un bon mois que j'ai decouvert cet album mais wala quelle claque !

avec la participation de Mike Patton (l'ex-Faith No More .. fantomas ..bungle etc), bill laswel et jennifer charles (et oui), ex chanteuse de lovage/Elysian Fields ..

barré ambient experimental acoustique .. transe percussive .. death metal halluciné (avec les hurlements de l'ami Patton) ..

ptetre l'album que je prefere dans sa discographie (avec aussi sa collaboration avec medeski) .. paskil n'a pas fait que des bonnes choses qd meme :8O:

http://www.pitchforkmedia.com/record-reviews/z/zorn_john/iao.shtml

:bravo: :bravo: :bravo:

HOUBA HOUBA !
2
Zorn plus patton ? Ben dis donc, ça risque d'être sévèrement atteint, comme musique :mdr:
3
John zorn, celui qui a fait
'bith_aneth, tahah,hadasha , tirzah etc ...'

je trouve qu'il a du talent, c'estait frais , mais je l'ai perdue de vue, c'est la culture juive jazzy, j'aime, je l'aie dans ma collection .

:clin:
4

Citation : jennifer charles (et oui), ex chanteuse de lovage/Elysian Fields ..



:non: pas ex chanteuse mais chanteuse tout court de LOVAGE et d'ELYSIAN FIELDS :8O:
5
6
Cet album IAO est introuvable :((( Il n'est même pas référencé sur www.amazon.com Tu ne saurais pas où ça se trouverait par hasard ?
7
8
9

Citation : je trouve qu'il a du talent, c'était frais


Ben, il a fait ENORMEMENT de trucs différents!
Des trucs très sympas, mais aussi des trucs très très énervés!

Vous avez entendu l'album "faux jumeaux" de Pierre-Yves Macé, un jeune compositeur français né en 1980?
Il est sorti sur le label de Zorn: Tzadik Recs ::> https://www.tzadik.com/

Fretza
druc.free.fr
www.neurosystem.org
10
Ah nan tient :) ca doit etre sympatoche ca nan ?

euuuh .. tu ne serais pas sur soulseek par hasard ? :clin:

oué il a quand meme fait des trucs a la limite du inaudible avec le 'sieur Patton ..

mais par contre j'ai un live de Zorn avec medeski et Ribot .. une tuerie !