Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
heu...je ne comprend pas
De toute façon je suis 'un peu ' hors sujet là, on va en resté là pour évité de pourrir le thread ! Je me suis peut-être pas réveillé du bon pied ce matin...
Citation : Bah pale copie d'une lettre de Georges Sand a Alfred de Musset!
y a un truc de musset à sand qui est dans le chiote de mes parents, ça donne ça à peut près
Vous qui venez ici dans une humble posture
de vos flancs allourdis décharger la fardeau
Veuillez quand vous aurez soulagé la nature
et déposé dans l'urne un modeste cadeau
Epancher dans l'amphore un courant d'onde pure
et sur l'autel fumant placé pour chapiteau
le couvercle arrondi dont l'auguste pointure
aux parfums indiscrets doit servir de tombeau.
Mandolino > ouai tu vois yas plus trop de place pour du whistle là dessus non ?
En revanche j'aimerais bien faire un truc avec une petite gigue comme ton truc Tchernobyl machin là, genre 2/3 minutes de flutiau et je te mets des paroles dessus. Si ca te branche.