W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 71 244 vues
- 105 followers

Dom Janvier

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy

- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges

Dom Janvier

J'attends ton player pour relancer Psycom ou pas ?

Anonyme

Citation : Ne pas oublier que le ms2000 = 100 fois le ms20 pour les ignorants

Pixel Mort

Colombo

Citation : Je me dis juste qu'il faudrait voir à faire des chapitres avec des titres évocateurs aux différents paragraphes du texte de Colombo. Ca aèrera plus le truc et titillera la curiosité.
C'est pas con ça...
Qui s'y colle?

Colombo

Citation : Petit rappel pour Messieurs Colombo et Janvier
C'est que je bosse pour de vrai moi ma caille! Je passe pas mon temps derrière un ordi à tripoter mes collaboratrices ou à surfer sur le net

Sinon, juste un tout petit détail, je trouverais pratique qu'en cliquant sur le logo du site on puisse retourner à la page d'accueil comme sur AF, c'est pratique je trouve...

Anonyme

Citation : a tripoter mes collaboratrices
moi aussi!
Colombo... ben t'as qu'a cliquer sur le logo!

Dom ton article est En Ligne

cecgwen

multiform

Colombo

Citation : Heu c'est une version de présentation? ou c'est sensé fonctionner deja? meme sous mozilla?
Sous Firefox, ça roule sans problème

cecgwen

pas de lien sur le logo non plus....

Anonyme

Dom Janvier

En revanche, je sais pas comment ça se passe pour ton incrust de photo niveau crédit

Citation : "comment faire de la zic sans trop de matos"
Pas de soucis ! On t'attend (attention tout de même, le but du site au départ est plus "artistique", "production"que purement "matos" ).

Anonyme

Hey multi.. c'est le contraire.. c'est comment ne pas de faire de zic avec un max de matos!

Anonyme

Citation : En revanche, je sais pas comment ca se passe pour ton incrust de photo niveau credit
.. ca tombe bien moi non plus!Mais tu fais bien de soulever ce point.. tant que c'est une "preview" on risque rien mais pour la suite.....

cecgwen

coucou.... des avis? electro new participation

multiform

bon, j'vais pas être crédible.

Dom Janvier

En l'occurence là, la pochette d'album ne poserait pas de problème (je peux très bien l'avoir prise) tandis que la photo de l'artiste n'aurait pas sa place.
On demandera à Psytruc.

Dom Janvier

http://www.zeronews-fr.com/flash/70s.php

Fuyuhiko

Hors sujet : houlalalala ça commence à déchirer sévère vot' site
I'm Back

Dom Janvier

Hors sujet : voui voui. Y'a une brute du html aux manettes. Tu nous feras un ptit article sur le noisy indé dis hein dis steup hein dis copain ?

Shirow

Dom Janvier

Non mais le jungle c'est multi non ?

Shirow

Citation : Commentaires > DTC

Citation : Non mais le jungle c'est multi non ?
Ok ok , je savais pas à qui m'addresser ... All right ...

Dom Janvier

Shirow

- < Liste des sujets
- Charte