Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 801 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1541
Ben tu sais je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis juste que certains me prennent pour un con c'est tout. J'ai bien compris que ça pouvait pas faire la radio avec le serveur et tout. Mais bon juste un truc tout bête, c'est que ça s'appelle radio et que donc j'ai automatiquement imaginé des trucs en rapport à une radio quoi...
Désolé c'est vrai je suis con quand même, les autres avaient raison, autant pour moi....
1542
:pong: c'est qui ce ouf ? ... d'où qu'il sort ?
"non c'est pas une radio car une radio c'est que tout le monde écoute en même temps la même chose ".... :mrg: écoute nrj et puis passe ton chemin ... :langue:
1543
>Sol Carlus

En ce qui concerne le fait que je pinaille, devrais-je te rappeler que je ne faisais que répondre aux gens?
Donc nan même pas question du mot radio en soit à la base, juste qu'on me prend pour un con quand je donne mes idées, c'est juste ça.
1544

Citation : devrais-je te rappeler que je ne faisais que répondre aux gens?


Bien sûr : t'arrive au post 1507 pour dire "ça fait pas radio".
1545

Citation : juste qu'on me prend pour un con quand je donne mes idées, c'est juste ça.


puisque tu en parles..... :mrg:
1546

Citation : s'appelle radio et que donc j'ai automatiquement imagine des trucs en rapport a une radio quoi.



Buzz nous vivons une periode des plus etranges.. les choses changent les DJ sont des musiciens, des boites a microprocesseur sont des instruments de musique, les rappeurs font des "sons" et ou les MCdo sont appeles nourriture equilibree.. A ce compte la pas etonnant qu'un juke box en ligne soit appele Radio

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1547
Log

tu peux me réexpliquer s'il te plaît???
Pardonne moi je n'ai pas bien compris ce que tu m'as dit avec nrj et le chemin tout ça...


Pidjy

ben allons y puisque les gens prennent les DJ pour des musiciens, autant faire pareil, c'est vrai chui con......
Et puis c'est vrai aussi, Mc Do est equilibré, ils le disent dans la pub....
Ce monde est tellement saint et rigoureux qu'il est logique de continuer de construire les routes qu'il est en train d'emprunter...


Sol Carlus


non pas exactement je suggérais juste quelque chose, rien de plus...
D'ailleurs ce que tu n'as pas compris apparemment c'est que je te parlais de te rappeler que tout ce sur quoi je pinaillais n'était que réponse à ce qu'on avait "répliqué" (alors que l'attaque n'était nulle part) à mes suggestions (ce fameux post 1507)...
1548

Citation : j'aurais apprécié d'autres concepts comme celui de la diffusion pour tout le monde pareil en temps réel,


Concept deleuzien, s'il en est, la diffusion-pour-tout-le-monde-pareil-en-temps-réel anihile l'espace temps pour faire figurer le logos démocratique en un seul et unique discours, proche de la clameur, elle s'en distingue essentiellement par son caractère stéréophonique.
1549

Citation : Mais bon juste un truc tout bête, c'est que ça s'appelle radio et que donc j'ai automatiquement imaginé des trucs en rapport à une radio quoi...



pas de problème Buzz'N'Bizz :bravo:
Je note les critiques.
C'est vrai que c'est pas une radio à proprement parlé. Pas de soucis.
Le but est pas de plaire à tout le monde non plus hein.
Sinon ca s'appelerait NRJ :mdr:
1550
C'est un troll (parole d'expert) pidjy, sol carlus laissez tomber .... vous perdez votre temps....
buzz machin ---->