W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 71 344 vues
- 105 followers

Dom Janvier

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy

- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges

multiform

Citation : Ils y en a qui bosse me..., une pensée pour heux...

Lonah

Foula.
Bon, je retourne taffer, je retourne à l'attaque d'ici à ce soir.

Dom Janvier

Citation : Bon, je retourne taffer, je retourne à l'attaque d'ici à ce soir.
bah essaie toujours de demander à Mandolino sur le folk/world...y'a de la place là bas.

multiform

Anonyme

T'inquiete Lonah je m'occupe de tes titres

multiform

Mandolman

Lonah

Yeah...
allez, exceptionellement, vu votre accueil chalereux [attention, phrase non ironique] et marrant [idem, je précise], je vais me fendre d'un smiley...pffff.c'est dur, je peut pas saquer ces trucs, mais bon.... euuuhhh, voyons... mettons que je modélise l'ensemble de mes émotions bateau-confiture par un petit dessin, ça donnerait :

et voila, qu'est-ce que c'est cool la vie quand même....
N'hésitez pas, dom et les autres qui ne l'ont pas fait, à critiquer mes morceaux. Le meilleur moyen pour avancer, c'est un de se casser la gueule, et deux de savoir pourquoi on s'est cassé la gueule.
Salute.
L.

Dom Janvier

[Mode blague on]
T'as pas oublié un "a" dans ton pseudo ?
[/Mode blague off]

Lonah

mmmm, référence référence, vous connaissez Gabou (qui était au japon?) gar de télécom...
Lui me connaissait (comme dirigeant d'une mauvaise salle parisienne, le complexe 13'53)...
J'attends la critique (mettre un truc jaune souriant)
j'aime bien le mode blague...

Dom Janvier

Citation : Lui me connaissait
Pas de passe droit

Dedou

multiform

Lonah

Citation : Citation :
Lui me connaissait
Pas de passe droit
Et Lonah pleura des grosses larmes rouges parcequ'on voulait pas le prendre au sérieux
et il partit chercher un moyen de tout faire pêter qu'on s'amuse un peu quand même...
Plus sérieusem. dom, c'est pas une question de passe droit, perso, je me ramène comme un con avec ma musique et ça suffit largement, soit ca plait, soit ca plait pas. C'est juste que ça me fait sourire quand je pense que j'ai quasi-refusé un projet de soirée AF alors que je ne connaissais pas le site et que Gabou m'avait demandé la salle (ya un épilogue cool, après j'ai accepté mais c'est gabou qui pouvait plus, ke nez quoi) (rem : je me vante pas d'avoir refusé la soirée au début... c'est juste que j'en avais par dessus la tête des demandes de reserv. de la salle, entre deux drum'n'bass et une gothique....
Sur ce, salutations distinguées tralala
L.

Anonyme

Mandolman

Dr Pouet

Citation : Plus sérieusem. dom, c'est pas une question de passe droit, perso, je me ramène comme un con avec ma musique et ça suffit largement, soit ca plait, soit ca plait pas.
Bon. Ce qu'il n'ose pas te dire c'est qu'il faut un nombre de posts minimum pour pouvoir passer des morceaux sur la radio...

Agentcarotte

AntiZen

Agentcarotte

multiform

AntiZen

Dom Janvier

Citation : je me vante pas d'avoir refusé la soirée au début... c'est juste que j'en avais par dessus la tête des demandes de reserv. de la salle, entre deux drum'n'bass et une gothique....
L'organisation qu'avait été mise en place s'est arrêté à cause de la salle qu'a pas été trouvée, on n'a pas pu aller au bout, donc si ça te dit de nous aider p'être maintenant ?Enfin c'est vous qui voyez. No soucy.

Lonah

LoG

- < Liste des sujets
- Charte