W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 71 291 vues
- 105 followers

Dom Janvier

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy

- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges

decrep_fanfan

Citation : houlà que de détermination... il fait un spectacle ... et c'est tout ... il ne te plait pas et bien tant pis pour toi...
Il a surtout des choix stratégiques ultra commerciaux pour ses 'albums'. Il nous sort son CD pour Noël avec de préférence des thèmes 'ultra connus' de tous pour être sûr de les vendre, avec des interprétations plus que moyennes...je ne vois pas l'intérêt musical sachant que ces morceaux existent déjà en x versions.
L'intérêt d'un CD de classique, de mon point de vue, réside dans l'interprétation qu'on fait de l'oeuvre, parce que les compos on les connait...enfin surtout celles que 'joue' Monsieur Rieux. Et son interprétation n'apporte rien à la musique classique...à part de l'argent pour Monsieur Rieux et ses producteurs. Du point de vue artistique c'est pauvre non ?

multiform

Anonyme

déja que je manque de temps pour la guitare

allez à + les zamis

Anonyme

multiform

LoG

Hors sujet : Du point de vue artistique.... je ne sais pas ce que cela veut dire ... t'occuppe pas de lui ..fait son taf et c'est tout

multiform

decrep_fanfan

Hors sujet : Citation : fait son taf et c'est tout
heu...je ne comprend pas
De toute façon je suis 'un peu ' hors sujet là, on va en resté là pour évité de pourrir le thread ! Je me suis peut-être pas réveillé du bon pied ce matin...

decrep_fanfan

Dom Janvier

bessinnox

Citation : Bah pale copie d'une lettre de Georges Sand a Alfred de Musset!
y a un truc de musset à sand qui est dans le chiote de mes parents, ça donne ça à peut près
Vous qui venez ici dans une humble posture
de vos flancs allourdis décharger la fardeau
Veuillez quand vous aurez soulagé la nature
et déposé dans l'urne un modeste cadeau
Epancher dans l'amphore un courant d'onde pure
et sur l'autel fumant placé pour chapiteau
le couvercle arrondi dont l'auguste pointure
aux parfums indiscrets doit servir de tombeau.

Mandolman

Pas mal Dom, mais ça manque de whistles !!

Dom Janvier

En revanche j'aimerais bien faire un truc avec une petite gigue comme ton truc Tchernobyl machin là, genre 2/3 minutes de flutiau et je te mets des paroles dessus. Si ca te branche.

Mandolman

Dom Janvier

Mandolman

c'est my special K !

multiform

AntiZen

Citation : Je suis ouvert à toute proposition lorsque je suis sous acide
c'est my special K !
Ca ne ramolit pas la meme chose en tout cas, c'est pas pour autant que ca va t"aidez a ch...

Dom Janvier

Citation : Je suis ouvert à toute proposition lorsque je suis sous acide
Alors je propose que tu me balances une petite ritournelle de ta sauce qui ressemble à çahttp://cbom.free.fr/sounds/11.mp3
Je m'occupe ensuite de te goupiller un chant et Pidjy nous fera la ligne de basse

cavazêtre drôôôle....

Anonyme

Dom Janvier

Anonyme

Dans le style Musique du monde j'avais fais ca aussi En ecoute ICI aussi
Et ca c'est Special D-dickass a Mandolino
Dom pour la basse t'a raison!... n'oublie pas que je joue de la fretless.. et que ca ne s'adapte pas vraiment a des BPM superieur a 160 !

Mandolman

Jig = 6/8 ( Dremwell)
Reel = 4/4 (Farewell to tchernobyl)
Pidjy, j'écouterai tes morceaux chez moi, je veux quitter le bureau !

A tout

Dom Janvier

c'est libre de droit Farewell to tchernobyl. On pourrait partir sur ça mandolino ?
J'ai une idée !
Hors sujet : Pidjy > ça tappe ton son (ben ouai je parle le djeun's quoi ;) ) : fais gaffe tu vas te retrouver sur la wraaaf folk/world

Mandolman

Tu veux que je t'enregistre une piste simple Farewell avec le whistle + low whistle ?
En quel BPM ?
- < Liste des sujets
- Charte