Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 637 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
Forcemment ... merci Pidjy de l'explication ... c'est gentil... :bravo:
bon je retourme me coucher moi....
:mdr:
102
Heu, Flash, c'est pas de l'animation vectorielle? En principe le fichier .swf comprend des infos interprétées par le plugin Flash qui affiche ensuite l'animation dans le browser. Donc, a part les graphismes importés dans l'animation, le fichier ne devrait pas grossir en augmentant la taille.
103
De toute façon agrandir la taille n'apporte pas grand chose ou alors passer de 5 à 10. Il y a plus de 180 track dans la liste principale ! Je préfère pour ma part une érgo sympa.
104

Citation : De toute façon agrandir la taille n'apporte pas grand chose ou alors passer de 5 à 10



désolé Dom mais tu connais la règle
105
Tu pourrais peut etre avoir la playlist sur le coté du player, ce qui permettrais de profiter de toute la hauteur de ton anim flash...
106
Faites gaffe, la moitié de la france n'a pas l'ADSL.

Et même en 512, c'est assez long à charger le player actuel

( moi je m'en fous, je suis à 10 mega.......vive la Freebox :fou: !)
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
107
Oui car le secret d'un bon site...est un site accessible :mdr:

Non mais y'a toujours moyen de faire un portail d'accès avec choix flash/ADSL ou autres etc...
108

Citation : Donc, a part les graphismes importe dans l'animation, le fichier ne devrait pas grossir en augmentant la taille.



Si tu as bien regarde le player, celui-ci est constitue essentiellement d'images Bitmap, qui, par rapport a un design entierement vectoriel, permet de jouer sur les textures et l'apparence de maniere plus aprofondie. Les jeux sur la lumiere et la matiere ne sont vraiment possible que sur des fichiers bitmap. Le design vectoriel, lui, si il est plus "leger" est aussi plus "plat" d'ou le choix du Bitmap. Donc qui dit augmentation de la taille.. dit augmentation du poid dans le cas qui nous interesse.

Citation : Tu pourrais peut etre avoir la playlist sur le cote du player, ce qui permettrais de profiter de toute la hauteur de ton anim flash...

ca sera sans doute envisageable pour la V3 de la radio.





:bravo: hey Dom t'as vus!.. je reponds bien hein... je dis meme plus de conneries!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

109
Une petite section information, petites annonce, c'est ti possible sur la radio ?

du genre : Dom Janvier cherche fermiere avec de larges hanches pour faire de bons gars( envoyer photo du tracteur)

Nouveauté de la semaine : Pidjy a perdu son slip. C'est Mr Jean Philippe Ervitonslip qui s'était barré avec !

LoG vous donne ses conseils pour avoir la voix qui tue dans le micro...

3 nouveaux morceaux dans la playliste Folk/World....on attendait ça depuis 10 ans !

Je sais pas des idées dans le genre, qui mettrai de l'humour.... :mrg:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
110

Citation : depuis 10 ans !



:non:

"dans 10 ans" -> allez hop dans la section rap/HH de suite :ange: