W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 71 275 vues
- 105 followers

Dom Janvier

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy

- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges

Anonyme

ça serait bien

Whynot

Citation : Whynot > les coups de coeur concernant les playlists sont pas HS
Hors sujet : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Number-6

Dom Janvier

Hors sujet : Mais tu peux N6 !!!!

Statik

Biboulon

Ils sont où les soigneurs!
OK! ------------------------------------------

http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun

Whynot

ah et c'est sûrement de l'électro ça....

ça plane bien au bord de la plage...

quoi ?
THE MALEDICTION OF THE WOOD

piting ça réveille... c'est du métal ?
Super RADIO !!!

Anonyme

1. pour l'auditeur:
*puisqu'on est sur le net, et que l'avantage c'est l'intéractivité, c'est de pouvoir choisir
une playlist concoctée avec amour par un playlister ou bien d'avoir, automatiquement,
les compos dispos sur AF...
*et aussi, de pouvoir écouter la radio soit via le site, soit via son player préféré avec des
playlist disponible ds les 2 formats (1 pour le site wraaaf et 1 m3u pour lui)
2. pour le playlister
*avoir des outils lui facilitant la tache: faire un xml automatiquement des rubriques de compos
AF, pourquoi pas une interface web lui permettant de modifier son xml (avec une bd)
3. pour les compositeurs:
*avoir un endroit sur le site pour proposer une compo: cela evite de polluer l'email des playlister et les threads.... Chaque playlister ensuite consulte la liste de proposition, et avise, tjs via l'interface, de sa décision....
voilà qq idées en vrac.

Anonyme

Anonyme

si là ou hébergé wraaaf, ca propose PHP (voir MySQL), ca devrait aller comme sur des roulettes

Anonyme

allez les gars !!! et bravo pour tout ce boulot

cecgwen

Dom Janvier

Hors sujet : pas de pom-pom girl ca va exciter blue bird

Anonyme

Talouuuuuu!!!.. tu me fais la pomPom girl steuplais!!!.. avec ton mini short en vynil argenté et tes froufrous..

Hé ho ca va hein .. j'ai le droit a un peu de reconnaissance aussi hein!

Dom Janvier

so far so good....

Agentcarotte

Citation : so far so good....
j'etais fan de cet album quand j'avais douze ans.

[edit] j'ecoutais la radio à l'epoque.
ouf, j'ai evité le hors-sujet.

Anonyme

*rajout de la playlist en XML
*bug des catégories manquantes corrigé

Whynot

Anonyme

Citation : "Voyage" de Pascalb !
Je l'ai playlisté dans la BO aussi............

so long suckers!

Un slider pour se déplacer dans le morceau, ou alors un avance et retour rapide.

LoG

Anonyme

LoG

Hors sujet : ben je collectionne pas les smileys ... je fais avec ceux de base
KOi 2 9 lol (quoi de neuf ?) ...
je trouve l'encart plylist (la liste de lecture) trop petit c'est toujours mieix d'avoir une vue entière de la liste de lecture non ? enfin je dis ça comme ça ... non... non... ne me frappez pas...

Anonyme

Citation : je trouve l'encart playlist (la liste de lecture) trop petit c'est toujours mieux d'avoir une vue entiere de la liste de lecture non ? enfin je dis ca comme ca... non... non... ne me frappez pas...
Log.. Sache que la radio est compilee sur un projet Flash, que ce projet a un poid (en Ko) qui varie en fonction de sa taille ( en pixel)... actuellement le player fait 550 Pixels de large sur 300 de haut, pour un poid d'environt 250 Ko. Sachant cela, si la fenetre de visualisation de la playlist devait montrer l'integralite des titres presents.. cela amenerais le projet a avoir une taille de 550 x 1200 Pixel.. soit 4 fois son poid actuel.. ce qui le rendrait tres tres tres tres long a telecharger.....

Anonyme

Citation : non... non... ne me frappez pas...
Trop tard
- < Liste des sujets
- Charte