Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une musique qui transcende.?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une musique qui transcende.?
Salut à tous... voilà! je réalise un petit spectacle en fin d'année et j'ai préparé une intro vidéo avec des images super artistiques sur le thème de l'antiquité... le tout s'enchaine bien et le rendu est visuellement bien sympathique mais je cherche une musique pour mettre de la vie dans tout ça et synchroniser images et musique...
pour moi la musique idéale commencerait par des cordes (violons surtout) avec une montée douce en puissance et pourquoi pas des p'tits sons electro et enfin une envolée musicale avec les cordes et sons electro mélangés... bon bref toutes vos idées de musiques planantes qui s'envolent à la fin sont les bienvenues merci!
2
Il y a peut-être factory qui peut avoir ça.

Sinon, moi j'ai un truc mais je crois pas que ça vas aller!
C'est la deuxième partie de (...)v3... :?!:
Non, rien.
3
Vas sur www.wraaaf.fr.st dans la version B.O.
Non, rien.
4
C'est quoi v3?
5
Jette une oreille sur Groudloop de In The Nursery, y'a des choses qui sonnent bien dans le style. Sinon un morceau qui me fait penser à ce que tu décris c'est Not Dead de Ulver, mais c'est à base d'un son de cloche d'église retrafficoté plutôt que de violons, stretché, bouclé, avec des ptits bruits électro.. progression subtile, plutôt sympa..efficace.
Bonne recherche.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6
C'est pas v3, c'est : (...)v3 :?!:
C'est sur mon profil... :volatil:
Mais c'est pas grave...

J'avais compris que tu voulais une musique d'un gars du forum! :oops:
Non, rien.
7
Merci merci... j'ai pas encore trouvé ulver... parce que sinon les autres décollent pas encore assez à la fin mais ya du potentiel merci!
8
Dead can dance / kronos quartet (mais beaucoup utilisé déjà) / raison d'être (peut-être trop abstrait)
etc...

mais je serais toi, je contacterais factory tout de même car il a peut-être des choses en "stock". Je crois que multiform (toujours un membre d'af) a un truc dans le style.
9
OK...j'vais faire ça... ça m'fait des axes de recherche merci beaucoup... ya qu'ici qu'j'peux trouver un truc inconnu et étonnant!
10
Ecoute ce qu'il y a là dessus :
http://mapage.noos.fr/moltebur/page6.htm