Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baden powell tueur ou generateur de talent

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 934 vues
  • 1 follower
1 Baden powell tueur ou generateur de talent
Baden powell tueur ou generateur de talent
avant de repondre les morceaux à écouter

condomble , brazilense et sa version de all the thing you are

vos avis ?

:8)
2
:8O: pourquoi cette étrange question, je ne comprends pas.

Baden Powell produit une musique qui peux me mettre les larmes aux yeux.
Pourquoi serait-il tueur de talent?

Un homme qui a fait des choses aussi merveilleuses peut-il avoir une influence néfaste sur la vie de quelqu'un?

Et toi, quelle est ta réponse?
3
Et même une petite surenchère: existe-t-il des artistes qui soient tueurs de talent?
On prends ce qu'il y a à prendre, si l'on aime pas quelqu'un, on évitera de faire ce qu'il fait, et si l'on apprécie, il pourra servir de modèle. tout simplement.

PS: j'ai pris ma tisane contre les insomnies, et je suis tout calme, un peu fébrile, ce qui doit expliquer ce post ainsi que le précédent :clin:
vachement...hippie.
En quelque sorte.
4
J' ai pleurais de bonheur moi aussi lorsque j'ai entendu sa version "all the thin you are" moi qui cherchai une alternative aux guitaristes classiques, j' ai nié son talent en allant chercher l'auteur de ce morceau
braziliense m'a fait decouvert le jazz , (le vrai celui que j'aime), celui qui part de qqs notes est qui nous enmenes faire le tour du monde et se termine parce qu'il faut une fin.

condomble , je l'ai connu dernierement c'est celui qui a le plus d'emotion.

c'est vrai que a question est mal posé, mais le jour ou je l'ai entendu pour la 1er fois je n'ai eu de quête que de retrouver ce moment de bonheur la ,

je pense ne pas avoir beaucoup de talent guitariste mais il est un fait que je suis devenu plus spectateur qu'acteur depuis l'ecoute de cet interprete .

:8)
5
Le mec, en plus d'être ce compositeur/guitariste/chanteur de talent, est d'une incroyable humilité:
Il était passé à Marseille, dans une petite salle, ambiance presque familiale (sa femme au premier qui chantonnait pendant que lui jouait :) ) et, entre deux morceaux, il dit:
"excusez moi, pour la voix...mais il faut bien que quelqu'un chante"
:oo: :8O:
Baden Powell s'excusait de chanter!!!!!!!! 100 pour 100 du public était sous le charme, transporté, et il s'excusait!
C'est une des rares musique que je peux écouter sans me lasser, et qui m'évoque à la fois tristesse et joie, nostalgie et espoir.
C'est d'une grande humanité.