Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disques : vos perles rares

  • 153 réponses
  • 31 participants
  • 3 635 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Disques : vos perles rares
Sujet pas très novateur mais sympathique, chacun sort des etagères et des bacs ses raretés, photos à l'appui! Je montre les miens dès que je remet la main sur ce bon dieu de numérique.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas le numérique, je fais la liste, je rajouterai les photos plus tard :

The Dragon - Orange Dragon (vinyl coloré orange), c'est mon tout premier disque :aime:
The Dragon - Yellow Dragon (vinyl coloré jaune), puisque j'en ai un, autant avoir les deux... malgré le fait qu'il me manque le Red Dragon que je cherche désespérément :(((
Dj Fresh - Dalicks / Temple Of Doom, un maxi picture disc très sympa

Junior Jack - Thrill Me break version, celui la je le garde jalousement, on m'a dit qu'il se trouvait pas tous les jours...
Muse - Sing For Absolution, un 45 tours opaque
Corduroy's Sultry Summer Sundown EP, un 45 tours d'un label de surf/psychobilly violet.
Michael Jackson - Got To Be There, un disque qui date de 1971 acheté recement, et il etait encore sous cello, ce qui explique peut etre que je l'ai payé 38 €
Il y a bien sur d'autres disques qui valent leur pesant de cahuètes, mais je ne vais quand meme pas vous dire où je récupère mes samples... :mrg:
12
Quel égoïste ce Goum, un vrai matou "à la con" :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
13
Bah quoi? Je donnerai mes samples... dans la pochette de mon album... une fois signé un contrat chez Warp... [erection en cours]
14
Tiens moi c'est plutôt les labels allemand qui me font me lever :mdr: :mdr: :mdr:

Genre Bpitch control et ces conneries là :P: :P: :P:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
15
Hé ben moi j'ai le 1er 45t de Gun (Drives you mad, pas repris sur le LP et Ruppert's Travel, en Version multicolore (vynile dégueulasse avec des tâches oranges vertes et jaunes), acheté à Amsterdam y a pas mal d'années ...
Pas de photo...
16
Multicolore? C'etait peut etre un picture disc alors... faut voir l'epaisseur. Mon Dj Fresh est epais et de très bonne qualité niveau pressage...
17
C'est quoi un picture disc ? J'en ai un autre d'un groupe aussi naze qu'inconnu (pas sous la main hélas)
18
Un Picture disk groso modo c'est un disque ou y a une image, un dessin etc... sur le vinyl lui-même.

Je crois que le principe est simple, comme il est plus épais qu'un disque standard ca doit être en quelque sorte 2 disk transparents collés ensemble auquel on met entre les deux une image de la taille du disk.
A moins que ca soit directement injecté dans le disque.

Bref les picture disk c'est collector, édition limitée et tous le bordel
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
19
Les miens sont teintés dans la masse....Je les échange contre un 88 keys toucher lourd ! :oo:
20
Transparents... c'est pas du pvc quand meme?