Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disques : vos perles rares

• 153 réponses
  • 31 participants
  • 3 651 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Disques : vos perles rares
Sujet pas très novateur mais sympathique, chacun sort des etagères et des bacs ses raretés, photos à l'appui! Je montre les miens dès que je remet la main sur ce bon dieu de numérique.
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon ben voilà collection personnelle : METAL !! :diable:

Le premier album d'Autopsy 1989.

Tankard - Air of the dog 1989.

Le 2 ème et le 3ème album de Mekong Delta 1988 et 1989.

Napalm death - Harmony Corruption 1990 limité à 2000 exemplaires.

Démo 2 titres vinyl Supuration (SUP maintenant) 1991. Le seul vinyl qu'ils ont sorti à ce jour.

Démo 3 titres vinyl, avant le premier album, limité à 666 exemplaires 1987

Entombed - Left hand path 1990

Entombed - Clandestine 1991. Edition limitée avec logo et skull en relief sur la pochette.

Death - Intégrale des albums de 1987 à 1993 en coffret 600 exemplaires.

:D:
Voilà ! On aime bien les picture-disc dans le metal !!!
52
Desole de vous decevoir mais le Daft chez Soma c'est pas vraiment une rarete, il a ete vendu a 30000 evemplaire quand meme! :mdr: mais ils ont fait un maxi avant je sais pus chez qui, qui lui est une vraie perle.
53
C'ets pas une rareté, c'ets juste un morceau d'Histoire ;)
54
C'est clair que si je l'avait je le garderai precieusement :bravo:
55
Héhé je l'ai le premier Soma des dafts...c'est the new Wave avec alive et deux tracks pas top et bourrin....il y en a un qui s'appelle assault.....

Pour rester dans les rareties mon collector c'est un picture de Paul johnson ou il tient les nichons d'une fille dans les mains....
56

Citation : c'est un picture de Paul johnson ou il tient les nichons d'une fille dans les mains....

super rare : j'ai un picture de paul jonhson qui coure un 100 m :mrg:
57

on a bien ri...

58
Le titre c'est "javé des jambes" ? :mdr:
59
Il court vraiment, ou il fait genre il court un 100 m ????

Sinon en milieu de semaine je vais me faire une grosse commande de vinyls, et là y aura des perles :bravo: :bravo: :bravo:

htfr Powerrr !!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
60

Citation : ce solo de batterie flangerisé

+1 pour ce solo de sweet smoke, d'ailleurs quand on dit sweet smoke, je pense tout de suite à ce passage, mais suis bien incapable de me souvenir du reste...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan