Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disques : vos perles rares

• 153 réponses
  • 31 participants
  • 3 650 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Disques : vos perles rares
Sujet pas très novateur mais sympathique, chacun sort des etagères et des bacs ses raretés, photos à l'appui! Je montre les miens dès que je remet la main sur ce bon dieu de numérique.
Afficher le sujet de la discussion
31
Dis Kik, ton Avril, il est comment? Celui que j'ai choppé c'est un white label, écrit comme le tient, sur la face B, rien de préssé, mais il y a un poème manuscrit sur le macaron, signé "F.K." (French Kiss?). Tu crois que ça vaut quelque chose?
32
33
Moi aussi flag!!!
34
Mettez vos disques plutot que faire des flags :mrg:
35

Citation : Mettez vos disques plutot que faire des flags

Et tu crois peut etre que le photos se prennent toutes seules, et que là on a rien d'autre à foutre??? :furieux:

36
Achète moi un numérique et je les mettrais!!!!! :bravo2:
37
T'as peut-être pas le temps de prendre les photos, mais si t'es sur AF, c'est que t'as quand meme un peu de temps libre, donc tu pourrais au moins faire la liste en attendant de mettre les photos.
Et s'il te plait, sois aimable, je crois pas t'avoir agressé.
38
A qui réponds-tu Goum, si c'est à moi je ne voulais en aucun cas paraître aggressif avec qui que ce soit!!!!!

Si j'arrive à choper un numérique je les mettrais en ligne, sinon j'en n'ai deux trois qui doivent traîner, deux Outakst où l'image est sur le vynil et un Mr Lif imagé aussi.
39

Hors sujet : à mon avis il répondait plutôt à Jävlar... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40
Tout à fait! T'as pas du tout été désagréable Littleg