Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Disques : vos perles rares

• 153 réponses
  • 31 participants
  • 4 094 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Disques : vos perles rares
Sujet pas très novateur mais sympathique, chacun sort des etagères et des bacs ses raretés, photos à l'appui! Je montre les miens dès que je remet la main sur ce bon dieu de numérique.
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon ben voilà collection personnelle : METAL !! :diable:

Le premier album d'Autopsy 1989.

Tankard - Air of the dog 1989.

Le 2 ème et le 3ème album de Mekong Delta 1988 et 1989.

Napalm death - Harmony Corruption 1990 limité à 2000 exemplaires.

Démo 2 titres vinyl Supuration (SUP maintenant) 1991. Le seul vinyl qu'ils ont sorti à ce jour.

Démo 3 titres vinyl, avant le premier album, limité à 666 exemplaires 1987

Entombed - Left hand path 1990

Entombed - Clandestine 1991. Edition limitée avec logo et skull en relief sur la pochette.

Death - Intégrale des albums de 1987 à 1993 en coffret 600 exemplaires.

:D:
Voilà ! On aime bien les picture-disc dans le metal !!!
52
Desole de vous decevoir mais le Daft chez Soma c'est pas vraiment une rarete, il a ete vendu a 30000 evemplaire quand meme! :mdr: mais ils ont fait un maxi avant je sais pus chez qui, qui lui est une vraie perle.
53
C'ets pas une rareté, c'ets juste un morceau d'Histoire ;)
54
C'est clair que si je l'avait je le garderai precieusement :bravo:
55
Héhé je l'ai le premier Soma des dafts...c'est the new Wave avec alive et deux tracks pas top et bourrin....il y en a un qui s'appelle assault.....

Pour rester dans les rareties mon collector c'est un picture de Paul johnson ou il tient les nichons d'une fille dans les mains....
56

Citation : c'est un picture de Paul johnson ou il tient les nichons d'une fille dans les mains....

super rare : j'ai un picture de paul jonhson qui coure un 100 m :mrg:
57
:ptdr:

on a bien ri...

58
Le titre c'est "javé des jambes" ? :mdr:
59
Il court vraiment, ou il fait genre il court un 100 m ????

Sinon en milieu de semaine je vais me faire une grosse commande de vinyls, et là y aura des perles :bravo: :bravo: :bravo:

htfr Powerrr !!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
60

Citation : ce solo de batterie flangerisé

+1 pour ce solo de sweet smoke, d'ailleurs quand on dit sweet smoke, je pense tout de suite à ce passage, mais suis bien incapable de me souvenir du reste...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
61
Interview des beasty boys en picture disc:

Ho, the Force M.D.'S pour les fans de old school:

Les beatsty boys encore... avec cherchez bien, trois femmes a poil sur la pochette:

Le EP d'IAM donne moi le micro, fabuleux:

The lost boys... Bizarre, le hit est sur la face B :?!: Pochette éclatée, mais vinyl toujours entier.

Artical, joli vinyl tout blanc avec plein de bons rappeurs dessus.

1er album de la Cliqua, vinyl transparent.

Voila, c'est pas vraiment des raretés dans sens collection, mais ca court pas les rues non plus.
62
:bravo:
63
:((( :((( :((( Où qu'elles sont les femmes à poil ??? :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
64
C un special picture disc ce thread ?
65
Un topic de sales trainspotters :aime2: T'en est ?
66
C quoi un trainspotter ? :oops:
67
Le T42 n'est toujours pas la... c'est sûr quand il s'agit de pognon, ils sont tout de suite sur le qui vive pour debiter ton compte, mais alors pour envoyer les colis, y'a plus personne...
68
Goum> tu l'as acheté chez qui ?

Flx>

Citation : "Les trainspotters sont des gens qui sont plus interéssés par la fiction que par une vie réelle. Quentin Tarantino est un Trainspotter". Ces gens "collectionnent" les numéros de trains et se les échangent à travers toute l'Angleterre. Plus généralement on dit d'une personne ayant une obsession qui le déconnecte de la vie, qu'il est un trainspotter

par extension, un collectionneur maladif
69

Citation : par extension, un collectionneur maladif

j'ai gardé tout les sacs en plastiques des disquaires techno ou j'ai pu aller en france et en angletterre....certains sont des collectors aujourdhui :mrg:

on a bien ri...

70
J'ai gardé un certain nombre de flyers... mais comme j'achete plus en magasin, plus de flyers! Cela dit, meme si dans le tas y'en a des très moches, y'en a de très beau ou très marrant (cf. Zéro De Conduite), et qui sait, p'tet qu'un jour ça vaudra qqchose...

Sol : je l'ai acheté à un américain, y'a un chouilla plus d'une semaine
71
G aussi pas mal de flyers ( de 94 à aujourdhui ) même si j'ai pas mal ralenti le faite de les garder...

on a bien ri...

72
Quand j'étais chez mes parents javé 2 murs de ma chambre entièrement retapissés de flyers. (sur un 3e mur y'avait un big graff :bave: )
Il doit me rester une pochette plein à craquer, et encore, je suis pas sûr de les avoir garder (époque 1993-1996)
73

Citation : sur un 3e mur y'avait un big graff

je me battais avec mes parents pour avoir ça aussi :aime:
Ils n'ont jamais voulu

on a bien ri...

74
Moi javé fé un compromis sur les couleurs : je voulais du orange et violet, j'ai eu droit au bleu et jaune pastel
75
Mon préféré… Une véritable tuerie aujourd’hui introuvable

Quoi... On peut rêver non... Spa interdit :oops2: