Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disques : vos perles rares

• 153 réponses
  • 31 participants
  • 3 649 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Disques : vos perles rares
Sujet pas très novateur mais sympathique, chacun sort des etagères et des bacs ses raretés, photos à l'appui! Je montre les miens dès que je remet la main sur ce bon dieu de numérique.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pas de photos, ils sont au chaud chez un pote à Nantes, mais (je sais pas si c'est des raretés) :
En celluoïd :
La VO de "Opium" par Marcel's des radios concerts en 78 tours (si si)

en vynil :
"Yeti" de Amon Düül II :aime:
"Oriental Wind" de Okay Temiz,
"Aria" Alan Sorrenti avec J-L Ponty en guest star (génial, un peu Peter Hammil dans l'esprit)
"La devanture des Ivresses" et "Obsolete" de Melmoth alias Dashiell Hedayat
"Moving Gelatine Plates" 1er album, très éphémère groupe français bien barré
42
Nu Era ( Dego & Marc de 4hero sous grosses influences Detroit ) sorti en 94.

Fnac Dance Divsions la collection, la compil de fermeture, double pack avec disque transparent mauve...d'époque bien sur ( 1994 ) :clin:

Art Ensemble Of Chicago ( Free Jazz ), vynil introuvabes aujourdhui, jamais réedités depuis sa sortie en 1974, une de mes fiertés :mrg:

Sweet Smoke, réedités depuis peu en cd, il s'agit là du vynil d'époque, achetés par mon daron avec ses potes au moment de sa sortie :mrg:

on a bien ri...

43

Citation : Dis Kik, ton Avril, il est comment? Celui que j'ai choppé c'est un white label, écrit comme le tient, sur la face B, rien de préssé, mais il y a un poème manuscrit sur le macaron, signé "F.K." (French Kiss?). Tu crois que ça vaut quelque chose?

Wé y a un poème en face B, donc soit le gars que j'ai eu de Fcom était pas au courant, soit c'est une bourde qu'a été distribuée

Mais à la base, c'est en white label donc limité, bref ca doit bien valoir quelque chose ca :bravo: :bravo:

En tout cas moi j'adore Avril (bien que je trouve que son dernier album est une belle merde)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
44
J'en suis resté à "That Horse Must Be Starting" avec French Kiss, The Date et Double Mind...

Citation : Mais à la base, c'est en white label donc limité

Voui! En général un white c'est dans les 50/100 pressages maximum (d'après ce que j'ai vu chez differentes sociétés). J'appellerai peut-être F Com, pour voir.

Les photos sont arrivées! Par contre j'arrive pas à les foutre sur le net...
45
Y a aussi dans le LP Now it's Spring (2000), The matter with you, une grosse claque dans la gueule ce titre !! Mais le LP est dur à trouver, vu son "ancienneté" et comme c'est son premier titre y a surement pas eu beaucoup d'exemplaires produits (moi je l'ai NaNa Nère :p ).

Si tu veux voir ce qu'il fait maintenant : Avril sur Nuloop

Envoi-moi un mail via audiofanzine, je te répond et tu m'envois les photos, et je te renvois le lien :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
46
J'ai vu le clip de ce morceau y'a quelques mois, le clip comme la musique sont insipides...
47
Flag !

Photos à venir dans la semaine...je risque de paraitre un peu hors sujet... :oops:
C'est plutôt métal chez moi...mais j'ai qq perles rares !
48
Bah sont nouvel album est comme ca du premier au dernier titre :| :|

C'est la première fois que je regrette d'avoir acheté le cd d'un artiste que j'aime bien, et que je suis depuis longtemps.

Après écoute j'avais envie de le jeter par la fenêtre.

Ah oui tiens en Fcom white label j'ai aussi :

- Dissplay (aka Llorca) - Manipulation (dispo seulement en White label, mais encore en vente sur le shop Fcom :/)
- Elegia - I M Not Worried Anymore.. And Deal With God (encore dispo chez Nuloop en white ou en normal :/)
49
Y'a pas tellement de HS, à partir du moment ou c'est une perle ;)
50

Citation : Sweet Smoke, réedités depuis peu en cd, il s'agit là du vynil d'époque, achetés par mon daron avec ses potes au moment de sa sortie

:aime: :aime: :aime: ce solo de batterie flangerisé,je suis fan! y'a pas que ça mais c'est excellent cet album!