Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devendra banhart

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Devendra banhart
Salut,
j'ai découvert Devendra Banhart par hasard & c'est mon dernier coup de coeur.
Le genre? j'dirai folk-trash-avec voix d'hallu-enregistré sur un 4 piste a cassette-sons pourrave-mais très bon! Genre un mélange de bob dylan premiere generation & dick annegarn avec une voix à la mark bolan
Il a publié 2 albums je crois, mais je ne les ai pas vu que je me suis interdit d'acheter des CD, le hic c'est que je ne trouve pas de mp3 (GASP!°)
A découvrir
2
Salut,

pour info, un petit lien vers un site "micro label" qui a sorti en édition limitée un concert de devendra banhart...et ça cause pas mal de style de zique equivalente...

https://www.hinah.com
3
Merci pour l'info :clin:
4
De rien, en fait je connais un peu les personnes qui ont fait ce site, je suis sûr qu'en dialoguant avec eux tu pourras avoir un enregistrement de DB (c'est du cd-r dans tous les cas, à prix coutant), j'ai vu qu'il était épuisé.
5
Ça à l'air épuisé en tout k il me réponde pas :???:
6

Citation : Ça à l'air épuisé


oui c'est ce qu'ils disent sur le site... :|

Citation : ils me répondent pas


il faut peut être leur laisser le temps...tiens, dis-leur que tu leur a fait une visite de la part de "burzinski", peut être que ça marchera mieux...si ils te demandent comment je vais dis-leur que je suis aux anges :clin: ...(en fait ça doit faire un an que je les ai pas vus)...

a+
Lsan.
7
Hé hé hé ça a l'air de marcher lsan, t'es trop fort merci.
je sais pas si c'est gràce à ta recommandation mais en tout cas y vont s'arranger pour m'envoyer une copie!!! encore merci lsan
8
Si, il y a des chances ... :clin:
9
Alors merci merci merci lsan !!!
10
De rien, faudra remercier laurent et eloise quand tu auras le live :8)