Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fred Radix

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fred Radix
Salut,

j'ai chopé un fly de fred Radix , ya son site internet et tout mais ya rien au niveau téléchargement de morceaux pour les curieux comme moi.
Quelqu'un connaît il cet artiste et peux t-il me mettre un lien pour écouter un de ses morceaux please??
Merci à vous.

Et pour ceux qui ne connaissent pas -comme moi donc- je peux cependant leur fournir l'information suprême qu'il fait partie de La chanson Française et qu'il viens de sortir un album éponyme, que j'aimerais bien écouter

voilà voilà
++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
Bonjour,
le site de fred radix est en reconstruction mais ses nombreux fans font marcher le bouche à oreille,
tu peux donc telecharger un titre de fred radix sur ce site:

http://membres.lycos.fr/mp07/fradix.htm

Tous les titres de l'album sont écoutables sur le site de la fnac

https://www.fnac.com

Voilà, bonne écoute et à vous de faire marcher le bouche à mail!

lilune
3
Merci bcp lilune, je vais enfin pouvoir découvrir ce ptit gars.
Je te tiendrai au courant
++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
4
J'ai chopé sur le lien lycos le titre Sidonie. C'est bien sympathique, je crois que ça pourrais me plaire, j'aimerais bien d'autres titres, mais si il y a bien une hallucination, c'est sur le site de la fnac qui me fait ouvrir les morceaux de fred radix sous Adobe photoshop qui ne fonctionne pas....!!!!!
Bref, va falloir que je trouve une autre solution pour écouter ce gars là.
Merci en tout cas , j'aurai au moins pu trouver un titre avant l'achat éventuel.
++
ps: à charge de revanche ;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
5
:oops:
bon alors... comment faire... M.alexys
dernier info M.radix se prend pour la borne d'écoute! le 18 décembre à la fnac st etienne... et le grand avantage c'est que tu peux aussi lui parler sans passer pour un fou!!!
à tchao!
6
Salut,

ben j'habite un peu loin de St-étienne pour aller le voir, mais j'irai sûrement dés qu'il passera près de chez moi.
J'ai finalement réussi à écouter les morceaux sur fnac.com, par contre c'est du 30 sec par morceaux, avec son de merde en prime. Donc c'est assez difficile de se faire une idée. J'ai bien aimé quand même quelques titres, dont les textes sont assez sympas.

Citation : le grand avantage c'est que tu peux aussi lui parler sans passer pour un fou!!!



:mdr: :mdr: , passerais quand même pour un fou !! :clin:

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
7
Bonjour!
bonnes fêtes...
alors voilà juste pour l'acualité de M.fred Radix
création du nouveau spectacle ce mois de janvier... la sortie est le 22 janvier à chambery LE TOTEM!

au plaisir de vous lire et de vous retrouvez à cette occasion!!!
lilune