Sujet de la discussionPosté le 08/12/2004 à 01:34:53PINK FLOYD - The Piper At The Gates Of Dawn
Je ne suis pas un fan inconditionnel de PINK FLOYD mais je viens d'apprendre qu'il existerais une version de The Piper At The Gates Of Dawn en mixage mono.Seul la version mixage stéréo et trouvable à la vente d'après la source(la pratique du home studio).
Savez ou je pourrais trouver ce petit bijoux aparement rééditée en 1997??
Merci man j'avais pas pensé a voir amazon a l'etranger le prix n'est pas completement dingue ca va(j'ai vu des scud de tech sois disant import a virgin au dela de 40euros).
Quelle a t-elle de particulier la version mono Nayko ?
Euh, je voudrais pas être trop indiscret, mais qu'est-ce qui te pousses a absolument avoir la version mono d'un disque de Pink Floyd?
1. Tu es un collectionneur acharné (même si tu n'es pas un fan inconditionnel )
2. C'est intéressant d'un point de vue technique/savoir-faire de comparer les 2 versions.
3. Ton ampli a grillé, il reste plus qu'une seule voix donc tu n'écoutes plus que de la musique en mono
Je suis vraiment tres curieux de comparer les 2 versions d'un point de vue technique car j'ai deja la version stéréo et j'aime assez pink floyd pour vraiment vouloir comparer.Mais comme moi je suis pas un fan incontesté mais que j'ai un frère qui prie syd barrett tous le soir avant de se coucher je pensais l'offrir pour noel comme ca je fait super plaisir et en meme temps je pourrais faire la comparaison
c'est pas beau la vie?
Ai-je satisfait ta curiosité now?
Sinon je peux aussi te dire si je porte des slips ou des calecon si tu veux?