Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du talent de Trent Reznor

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du talent de Trent Reznor
C'est quand même un putain de compositeur. Les mélodies sont toujours présentes et les sons sont mortels!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Reznor, je l'ai découvert avec Downward spiral, et je le vénère depuis Fragile
Bon humainement, ce type a autant d'humour que le cadavre d'Edouard Balladur cloué à une planche, mais comme compositeur, "The great below", pardon, ça se pose là...
12
Je l'aime bien, surtout quand il se fait remixer. D'ailleurs j'ai à peu près toute sa discogaphie.
Mais je lui préfère Cevin Key, Download et ses potes de Subconscious, tous venant ou inspirés de Skinny Puppy, qui soit dit en passant est (si mes infos sont exacts) une des influences majeures de Trent aux grands ongles.
13
Moi aussi z'aime boucou Midnight Express... Une ambiance unique ! :aime: :bravo:

Z'aime bien Birdy aussi... Et The Wall, et aussi le film avec les ptits momes qui jouent a la prohibition avec des mitraillettes qui tirent des ptits suisses ! :aime: :bravo:
14
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :bravo: :8)


Ah oui, pas moins pour moâ. :mdr: :lol:

"Nine Inch Nails is Trent Reznor"
Cette phrase présente sur Pretty Hate Machine restera marquée dans ma tête pour longtemps encore. :clin:

Enfin bon... un poil déçu par les dernières productions NIN d'une manière générale, j'attends tout de même sa prochaine BO de jeux vidéo (quake ou doom ?? je sais plus ?) et Tapeworm... (qu'on attend depuis de longues années :((( )...


PS : quelqu'un saurait me dire quel(s) genre d'effet(s) il y a sur l'instru Just Like You Imagined pour avoir ce son si particulier ???? :8O:

Et que pensez-vous de l'évolution des gars ayant fait partie de NIN Live : Richard Patrick qui lui est parti pour monter Filter à l'époque (devenu une grosse merde, ce groupe... dommage, très bon 1er album (Short Bus) pourtant... :| )

~Zaprout~