Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du talent de Trent Reznor

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du talent de Trent Reznor
C'est quand même un putain de compositeur. Les mélodies sont toujours présentes et les sons sont mortels!!!!!
2
Les sons, il les obtient avec un K2000 je crois ? je suis moi-même atteint de Reznorisme ces temps-ci, découvrant avec joie et hasard les possibilités de mon récent petit k2000...sinon pour NIne Inch Nails, j'avais trouvé ça en son temps un peu moyen, préférant de loin Einstür, mais il faudrait que je réecoute...
3
J'ai pris ma claque nine inch nails ya 7/8 ans et francheman j ecoute pas souvent mais quand j ecoute je me dis "he ben putain yen a pas 2 comme lui" !
Bien que je sois plutot hip hop, trent reznor pour moi c'est une mega reference !!!

**Number-6**
4
Qq'un connaitrait-il le matos qu'il utilise (à part le K2000) car c'est clair qu'il a un son d'une densité et d'une puissance hallucinante. Non c'est juste par curiosité au cas où....
5
6
IL a un matos de malade. Entre autre, je me souviens avoir vu une photo avec une neve, un rack d'emulator IV, pleins de vintage, etc...
7
Pour en degouter quelques uns , voila un peu de matos sauce NIN :

http://www.mihalis.org/NIN/ninfaq_a.html#A11


:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:

Bon ok ,ca calme

<< Faucheur ,parce que je le "Faux" bien >>
8
Arghhhhhh
9
Ok..... respect..... :(
10

Citation : C'est un sample de "Midnight Express" de Alan Parker (écrit par Oliver Stone), un des films favoris de Trent.


pouaaa, avoir autant de matos ça n'empêche pas d'avoir des goûts de chiotte...