Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cj Bolland

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cj Bolland
Salut,

je cherche depuis un bail le morceau ou set de cj bolland le belge de métropole techno à paris version 97.

J'ai pas pu l'avoir quand c'est sorti et je me réveille maintenant. Impossible de le trouver dans les bacs etc..... pas de tits disquaires près de chez moi.... enfin, le dawa quoi....

L'un de vous pourrait-il au moins me donner le titre de cette merveille si ils l'ont enregistrer sur un disque?? C'était un morceau avec percu, et chant façon rap + un bon son tech.... !!

Ca vous dit quelque chose ??? Dites moi oui.....!! :D:
merci

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelques précisions sur l'info recherchée : Concert Metrople Techno du 11 avril 1998, a eu lieu à Paris Bercy. Le présentateur de l'émission diffusée sur M6 (le 25/04 je crois) était Max de Fun radio. Ce concert a été difusé également en simu sur Fun.
Artistes présents ; Josh Wink, Carl Cox, Westbam, Sven vath, Moby, Manu le MAlin, nalin & kane ossi je crois... Entre autres
Je me suis renseigné chez M6 : ils sont pas "habilités" à vendre des VHS ou des CD de cette émission :furieux: et l'INA n'est guère plus locace...
Le CD Metropole Techno vendu dans le commerce à cette époque n'est pas un enregistrement de la soirée (donc pas de lives), mais une compil des artistes présents. Parue chez Virgin France en 98.
Si quelqu'un trouve un enregistrement de la soirée, je suis preneur!!!!
12
Et ....... merde.....!!!

je pensais justement que la compil de métropole tech était justement issue des set live.
De plus, la retransmission que j'avais enregistrer sur VHS (son pourrave quoi !!) est effectivement passée sur M6, ils doivent donc bien avoir le set live quelque part.....

Y aurais pas un Afien qui bosse encore à M6 et qui voudrait bien poussé le département musique pour réédité le live?????

Bon, encore une idée utopique.....

Citation : Si quelqu'un trouve un enregistrement de la soirée, je suis preneur!!!!



ben si tu as une VHS , je peux bien essayer de te la copier...., comme ça tu reverras les pires set de bolland, phunky data, et le pur solo de Moby à la guitare qui aura làdessus bien montrer que le monde de l'électro sait aussi faire bien, comme certain sectaires métalleux, il était bien terrible son passage à la gratte !!

bref, put..... ça me relance dans ce truc là....

"cherche désepérément enregistrement live de live des sets !!"

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF