Sujet Raphael
- 140 réponses
- 35 participants
- 2 595 vues
- 31 followers
guido
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2005 à 18:02:51Raphael
3ème album de Raphaël,
Sortie prévue le 8 mars
...
Sortie prévue le 8 mars
...
Bonne zic' à tous
bass76
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 08/03/2006 à 16:27:16
Tout d'abord BertiB , je ne pense pas que raphael fasse du rock mais c'est plutot de la variété française après sa gueule je m'en fous s'il fait de la bonne musique mais moi je n'aime pas trop.
Anonyme
3325
22 Posté le 08/03/2006 à 16:36:20
Hors sujet : moi je connais pas du tout sa musique, et je sais pas toujours pas pourquoi je l'aime pas ... ptetre parce qu'il est beau il parait
et ben moi
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 08/03/2006 à 18:53:50
Raphael fait du ROCK !! nondedioui !!
t'as pas vu l'affiche du zenith avec sa telecaster ?? si ca c'est pas du ROCK'n'ROLL !!!
Aller vous me faite rire.. ce qui vous fait chier c'est la célébrité des autres surtout...
quand a delerme... c'est nul nul nul
j'tinviterai chez moi
on mangera das cacahuets balsen
puis on ira au cinéma alesia
voir un super beau western
et puis on prendra ta lada
pour faire un tour chez ikea
et on s'finira à la zubrowska
on fumant des cigarette en chocolat...
(prendre une voix fausse et defoncé mais pas trop)
DELERME c'est
t'as pas vu l'affiche du zenith avec sa telecaster ?? si ca c'est pas du ROCK'n'ROLL !!!
Aller vous me faite rire.. ce qui vous fait chier c'est la célébrité des autres surtout...
quand a delerme... c'est nul nul nul
j'tinviterai chez moi
on mangera das cacahuets balsen
puis on ira au cinéma alesia
voir un super beau western
et puis on prendra ta lada
pour faire un tour chez ikea
et on s'finira à la zubrowska
on fumant des cigarette en chocolat...
(prendre une voix fausse et defoncé mais pas trop)
DELERME c'est
tres molo
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 08/03/2006 à 19:15:45
Salut
le probleme avec Raphael, c'est qu'il est difficile d'evaluer la part de
notoriété qu'il doit à sa jolie gueule.(toute?)Et puis quand tu penses à ça
ben t'écoutes moins, forçément.
le probleme avec Raphael, c'est qu'il est difficile d'evaluer la part de
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 09/03/2006 à 09:23:40
Ben sa tete je m'en fou je suis séduit par des chansons simples et sincères comme "Caravane" ou "ne partons pas faché" mais en écoutant un album entier j'ai pas non plus vraiment accroché.
sinon je pense que c'est un tout jeune artiste et qu'il a besoin de murir voila tout. a mon avis il peut évoluer vers des choses plus "robuste"
le probleme de nos jours c'est qu'on veut tout de suite voir arriver des artistes avec de la bouteille, on laisse pas bcp de temps pour que les chanteurs se trouvent leur voix propre (et meme s'ils vendent des disques entre temps dans un crenaux plus commercial et consensuel)
faut etre le "maudit" ou rien en france.
Mais écoutez les premiers disques des beatles, des stones, .... c'etait pas si génial au début non plus
tes gouts musicaux tu les forgent avec tes yeux toi???? t'as pensé a acheter une radio pour éviter ca? moi globalement j'utilise plutot mes oreilles mais bon....
mais bon on aime ou pas raphael je m'en fou cordialement et ca gueuele d'amour si on aime pas faut écouter Arthur H ou Julilette comme ca on est pas influencé par la photo...
sinon je pense que c'est un tout jeune artiste et qu'il a besoin de murir voila tout. a mon avis il peut évoluer vers des choses plus "robuste"
le probleme de nos jours c'est qu'on veut tout de suite voir arriver des artistes avec de la bouteille, on laisse pas bcp de temps pour que les chanteurs se trouvent leur voix propre (et meme s'ils vendent des disques entre temps dans un crenaux plus commercial et consensuel)
faut etre le "maudit" ou rien en france.
Mais écoutez les premiers disques des beatles, des stones, .... c'etait pas si génial au début non plus
Citation : c'est qu'il est difficile d'evaluer la part de
tes gouts musicaux tu les forgent avec tes yeux toi???? t'as pensé a acheter une radio pour éviter ca? moi globalement j'utilise plutot mes oreilles mais bon....
mais bon on aime ou pas raphael je m'en fou cordialement et ca gueuele d'amour si on aime pas faut écouter Arthur H ou Julilette comme ca on est pas influencé par la photo...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 09/03/2006 à 09:26:37
Ah oui avant hier un scientifique américain a établi la théorie suivante
delerm >> raphael
Merci
delerm >> raphael
Merci
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 09/03/2006 à 09:29:23
raphael le peintre? mais je voudrais pas te couper delerme sous le pied
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 09/03/2006 à 09:31:57
Citation : tes gouts musicaux tu les forgent avec tes yeux toi????
Bah, faut avouer que la plupard de ces pseudo "artistes" doivent leur popularité a autre chose que la musique "tete" "coup de bol" etc etc.
Franchement des gars comme raphael tu en trouves 100 au km², c'est excessivement pauvre comme musique, y a pas un soupson de truc interessant (deja jean louis aubert, je trouves pas sa novateur, alors la un mec qui pompe sur ca c'est encore pire)...
Raphael fait partie d'un systeme qui detruit notre passion: "on nous vend du tres pauvre mais comme c'est surmediatisé et qu'il a une belle gueulle, ca marche"
Voila mon discour fait tres fascho et je m'en excuse Ou est la musique dans tout ca, a crier au genie avec des mecs comme ca, ca me fait tres tres peur
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 09/03/2006 à 09:34:57
Choc + 1000
raphael a l'avantage de maintenir un encephalogramme plat aux auditeurs de chérie FM et donc de les maintenir sur la station pour qu'ils pensent à aller chez carglass quand ils ont un éclat sur le pare brise d'une taille inférieure à celle d'une pièce de 1 €
raphael a l'avantage de maintenir un encephalogramme plat aux auditeurs de chérie FM et donc de les maintenir sur la station pour qu'ils pensent à aller chez carglass quand ils ont un éclat sur le pare brise d'une taille inférieure à celle d'une pièce de 1 €
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 09/03/2006 à 09:36:27
Hors sujet : Citation : d'une pièce de 1 €
2euros la taille maxi chez carglass
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte