Raphael
- 140 réponses
- 35 participants
- 3 161 vues
- 31 followers
guido
Sortie prévue le 8 mars
...
Dom Janvier
Mais qu'est-ce que tu veux en faire?
Franchement, imagine seulement avoir du succès un jour...
....tu deviens ensuite la risée du forum AF.
Tu crois qu'il le vit bien Raphael ?
Tu crois qu'il lit tranquillement Audiofanzine BACDSE ?
Non, il peut plus y foutre les pieds.
Cassé le mec. Un déchêt.
Alcool > drogue > alcool > suicide.
Alors merci hein.
BertiB
Citation : ....tu deviens ensuite la risée du forum AF.
remarque j'me suis dejà fait later grave sur AF et j'suis meme pas célèbre du tout (cf "chante en francais..pour les intimes
Anonyme
Citation : Corneille ou le bruit d'un taille crayon éléctrique ça me fait le même effet
+1000000000
je lui trouve aucun talent a ce gars
contrairement a des artistes qui ont + de vibes comme blonde redhead, ben harper... lui c'est du pur marketing facon universal..tout est lifté
c'est une musique qui correspond a une demande,d'ailleurs meme son plan media est bien ciblé...il en a souffert le pauvre petit, il vient de loin...pfff...
concernant d'autres artistes...c'est clair que sur af les critiques sont assez sanglantes
perso je reproche juste le manque de prise de risque..et d'originalité..c'est enervant d'ecouter 100 fois les memes choses
le pire truc c'est quand meme ces bouses de rnb francais
Anonyme
blacksunrise
Choc
Hors sujet : Ca va ici, vous avez finis vos speech de musiciens aigris en quete de celibrité
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
sade
blacksunrise
Dom Janvier
Choc
franchement je prefere autechre,murcof, Xenakis, Cage a ...Raphael
Dom Janvier
Maintenant ceux qui écoutent de la musique, qu'est-que ce que vous aimez
Choc
Hors sujet :
Arretes de me remimifier
Dom Janvier
Hors sujet : Comme ça celle là c'est fait
Dom Janvier
Je viens de matter sur une chaine obscure du cable la fin du dernier concert de Dionysos à l'Olympia. Je crois que le chanteur perd au moins 10 kilos par concert.
NBC!!!
a mon avis sinclair aimerait etre noir (il a pas compris que ca venait pas de la le talent)
et je ch.. sur raphael
des potes a moi se sont battus avec kyo
j etais a pigalle dans un mag et jeremy chatelein rentre et demande : "vous faites pas des guitares midi ?" "reviens a midi moins le quart et le temps qu on te la prepare ce sera bon connard !
ya pas une adresse ou on peut leur envoyer des flacons d urine a ces sous merdes ? c est tout ce qu il meritent , on a pas le droit de chier dans les oreilles des gens comme ca !
z avez pas entendu le dernier jeremy chatelain ? c etait a la tele je sais plus quelle chaine TNT je crois, c etait un morceau de manouche aseptisé sur lequel il chantait tellement faux que meme la presentatrice avait honte
je suis plus beau que lui ( c est pas dur) et je chante surement mieux que lui alors je veux du pognon comme lui sans lever le petit doigt qu il a dans le dos sauf pour le renifler avec un plaisir certain
et je ne vois aucun rapport avec sanseverino ! lui s il chante faux au moins c est avec humour et il maitrise la guitare comme pas vous
aggressive mode off
pat29
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
Mais le chanteur, je vois toujours pas.
NBC!!!
Hors sujet : Sol Carlus sans indiscretion, ca fait combien d annees que tu traines sur ce site ?
Anonyme
Hors sujet : 2 semaines
NBC!!!
Hors sujet : non serieux je te tends une perche mais bon ...
n' y vois pas de moquerie je me demande c est tout
fritesgrec
NBC!!!
Hors sujet : effectivement ca explique pourquoi il venait de me prendre pour une bille
cela dit il aurait repondu que ca lui aurait pas arraché la gueule avec son kick distordu la ...
Anonyme
Hors sujet :
3,5 ans
- < Liste des sujets
- Charte