Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raphael

• 140 réponses
  • 35 participants
  • 2 594 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Raphael
3ème album de Raphaël,

Sortie prévue le 8 mars

...
Bonne zic' à tous
Afficher le sujet de la discussion
41
Si vous en avez raz-le-bol, ne regardez pas ce genre d'émissions... et changez de radio, ça évitera de créer des threads sur AF qui de toute façon n'apporteront rien du tout.
42
Bein moi au boulot je dois me taper 'M6 Hits' à longueur de journée, ça fait partie de mon quotidien toutes ces merdes, en tant que victime je dois en parler, je ne pouvais plus me taire!
43

Hors sujet : oui on pourrait fermer les yeux...C'est une tres bonne reaction fermer les yeux, et c'est appliqué a merveille dans notre société occidentale....

Enfin entre eviter de creer un thread inutile sur AF, et denoncer l'industrie musicale, mon choix est vite fait :D:

44
+5568!
45
Pareil au taf tu choisis pas la musique que tes collegues mettent dans le poste !!!!
ado fm toute la journée ya de quoi devenir neurasthénique
46
Raphael c'est le Booba du rock. :bravo: :bravo:
47
+100

je connais mal
mais le hip hop frenchy en general ca vole a ras les paquerettes..
toujours ces histoires de stereotype( merci aime6, merci universal, et merci ces pseudo artistes qui demandent aux ingé sons de leur faire le soit disant "gros son rn'bee"bien franchouillard :bravo: )

rien ne vaut un bon vieux antipop consortium ou un chris de luca et peabird, voire un buck65 ou kid koala :8)

pour raphael il colle a une large cible d'ado en quete d'aventures...c'est pour ca qu'il est diffusé en masse
48

Citation : Bein moi au boulot je dois me taper 'M6 Hits' à longueur de journée, ça fait partie de mon quotidien toutes ces merdes, en tant que victime je dois en parler, je ne pouvais plus me taire!

La même ! :boire: >>>>>>> :beurk:

Citation : Raphael c'est le Booba du rock.

:ptdr: Complètement faux mais drôle !
49
Ben moi je ne suis pas d'accord !

un type qui vend 900.000 albums a FORCEMENT du talent !
50
Du talent, oui, mais pas pour la musique !!
Tu te dis souvent que Jordy avait du talent ???????????????? :lol: