Raphael
- 140 réponses
- 35 participants
- 3 162 vues
- 31 followers
guido
Sortie prévue le 8 mars
...
NBC!!!
Hors sujet : merci mon bel ange bleu ca servait a rien comme question mais bon je m emmerde comme tu vois sinon tu connais pas un plug qui ferait convertisseur CV/MIDI ??? par hasard ???
Anonyme
Hors sujet : un plug qui converti le midi en cv
BertiB
NBC!!!
le thread en question s appelle Violon midi
j y comprends rien un mec dit que ca existe !!!
/interface-midi/forums/t.92318,violon-midi.html
Anonyme
TU rentre comment ton synthé analo dans on ordi : en usb ?
Là dans ton cas c'ets : Basse > appareil qui transforme le son de ta basse en signal midi > convertisseur midi/CV > Synthé analo
Y'au aucun plug là, pas d'ordi rien.
Maintenant, c'ets probablemnt cher, chiant à mettre ne oeuvre et pour un résultat qui doit pas être super fiable à mon avis.
Anonyme
NBC!!!
pour le reste j ai le temps je suis jeune
et ca se trouve ou ces plugs dont parle spawnix ???
Dom Janvier
Anonyme
Tu confonds tout là. Va te documenter et relire le thread en question. Là c'est trop confus dans ta tête.
NBC!!!
donc steuplay ils ont bien des noms ces plugs
Anonyme
NBC!!!
fritesgrec
NBC!!!
j ai pas fait gaffe mais on est sur Raphael Oups
cela dit bof c est pas si grave
Head Minerve
Citation : Comment on peut faire un thread de 100 posts sur Raphael ?
Et comment on peut remplir des pages sur Indochine ? Plus c'est connu, plus il y a de gens pour avoir un avis.
Il y a autant d'avis que de gens.
La caravane passe et les chiens aboient, c'est tout.
Pylg
Citation : Berti B said :
Bon avec tout ca on parle du vrai chanteur digne héritier de gainsbourg, ferré et bruand !
tu veux faire un thread dur Dany Brillant maintenant ?
Hors sujet : et merci de m'avoir insulté parce que franchement j'étais déçu, mais déçu !...
BertiB
Hors sujet : De rien si on peut plus aider les copains
non je parlais toujours de Raphael !Dany brillant c'est l'héritier de Elvis et de Johnny cash en mieux (et en francais) un peu comme Dick Rivers mais avec un nom franglais
bon en tout cas indochine c'est top ! de la vrai electro-rock une sorte de Placebo mais en mieux (et les textes sont tres fort !) comme quoi on peut faire du super electro-rock en france et en francais bien meiux que tout ce qui se fait ailleurs sur terre !
cicic
Faut que j'écoute dancetaria moi d'ailleurs.
Raphael, j'ai pas d'avis sur lui ni sur sa musique.
Jean Louis Aubert disais de lui que c'étaitun peu un Dylan.
J'y crois pas.
Head Minerve
Citation : Ah ouais indo c'est de la bombe
Citation : bon en tout cas indochine c'est top ! de la vrai electro-rock une sorte de Placebo mais en mieux (et les textes sont tres fort !) comme quoi on peut faire du super electro-rock en france et en francais bien meiux que tout ce qui se fait ailleurs sur terre !
Bon là j'me casse, j'ai déjà donné

fritesgrec
Dom Janvier
Normal pour une frite.
Anonyme
Dom Janvier
BertiB
Indochine sont un mythe il devrait faire un album avec Raphael ! ils sont parmis les deux meilleurs songueraïteurs du monde
Je pense que quand tu lis un livre d'indochine, tu n'as plus jamais besoin d'écouter un disque de Victor Hugo
BertiB
Citation : Les texte d'indochine sont tout juste bon à foutre la honte à de palmas et à conforter lorie dans l'idée qu'elle a de bons textes
wa l'otre tu dis ca car t'écris comme james blunt !
- < Liste des sujets
- Charte