Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 13:14:35Hey ! les rockeurs venez par ici .
bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???
bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .
donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Je trouve dommage que certaines personnes s'arrêtent sur le public d'un groupe pour en juger la musique ...
Je n'aime pas vraiment KYO (jamais écouter plus que ce qui passe à la radio d'ailleurs) mais bon j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde. La Star Ac EST une "merde" honteuse qui se contente de faire des reprises !