Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

• 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 097 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Sait on jamais mais je déconnais, on est d'accord st'un fake le coiffeur! :D:
62
Z'avez bien raison d essayer de leur cracher desus, sauf qu eux y sont 15 etages plus haut en train de vous pisser dessus :bravo:

merde c trop con les gars, tous vos bends sont juste et vous z etes pas encore célébre, c moche, non :mdr:
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
63

Citation : Z'avez bien raison d essayer de leur cracher desus, sauf qu eux y sont 15 etages plus haut en train de vous pisser dessus

ben justement on va se cotiser pour plastiquer l'immeuble... :clin:
64
En tout cas, toi tu vas vite devenir célèbre ici :aime:

tiens, moi aussi je vais tchatcher au fake :

Qu'est-ce qui vaut mieux, entre la célébrité et la musique (car chez eux il n'y a pas de "musique" ; du kyo, j'en ai fait aussi, mais j'étais au collège :diable: ).

La célébrité est-elle un statut désirable (je ne pense pas)?