Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

• 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 096 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai malheureusement vu Kyo en live (bouuuuuuuuuuuuuh! :oo: )

mais j'ai pas fait exprès : à l'époque je ne connaissais pas et c'était un concert gratos sur le RICARD tour (donc pourkoi pas me suis je dis) .... c'était à Dijon, un été où y'avait rien à se mettre dans les oreilles... :clin:

alalalala quelle déception horrible!! :oo:

les 5 premières chansons à chanter faux, et les autres à se la péter style: (morceaux choisis) " on a inventé un nouveau style de musique : le thrash-musette", " on vous adore les filles" (pédophiles! vu la moyenne d'age, ça fleurait bon le parfum barbie)... ou encore " c'est notre dernier single, achetez le , c'est juste une dernièèèèèèèèèèèèèèèèèère daaaaaaaaaannce!" :oops:

le clou du spectacle : les rappels... ou plutot le rappel : "on avait pas prévu que vous alliez aimer à ce point là donc on va vous refaire notre single : juuuuuuuuuste une dernièèèèère daaaaaaaance""... et vive les casseroles Tefal! :bravo: