Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

• 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 096 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai malheureusement vu Kyo en live (bouuuuuuuuuuuuuh! :oo: )

mais j'ai pas fait exprès : à l'époque je ne connaissais pas et c'était un concert gratos sur le RICARD tour (donc pourkoi pas me suis je dis) .... c'était à Dijon, un été où y'avait rien à se mettre dans les oreilles... :clin:

alalalala quelle déception horrible!! :oo:

les 5 premières chansons à chanter faux, et les autres à se la péter style: (morceaux choisis) " on a inventé un nouveau style de musique : le thrash-musette", " on vous adore les filles" (pédophiles! vu la moyenne d'age, ça fleurait bon le parfum barbie)... ou encore " c'est notre dernier single, achetez le , c'est juste une dernièèèèèèèèèèèèèèèèèère daaaaaaaaaannce!" :oops:

le clou du spectacle : les rappels... ou plutot le rappel : "on avait pas prévu que vous alliez aimer à ce point là donc on va vous refaire notre single : juuuuuuuuuste une dernièèèèère daaaaaaaance""... et vive les casseroles Tefal! :bravo:

pour vous dire la fin de cette torture: sur le Ricard tour... il n'y avait même pas de buvette

et la suite c'était monsieur je me la raconte / Kallogéro... bref après 2 chansons de ce gars (que je ne connaissait pas non plus) je me suis tiré et en rentrant chez moi je me suis claqué 1 bonne KWAK dans son verre de cochet avec des bons albums de vrais rockers ! :bravo:

Bref KYO j'adore et je le recommande !! :lol:

de la soupe commerciale et dire que les autres de pleymo ont osé faire un enregistrement avec eux... quelle honte! :|

Nickox :8)
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
72

Citation : on fait du jazz, nous (tu sais, c'est la musique avec plus de 4 accords par track, si si, ça existe)

ouais je vois bien de quoi il s'agit I VI II V :mdr: :mdr: le compte y est :bravo:

essaye ça c neuf tu vas adorer VI II V I.. :bravo: :bravo:
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
73

Citation : Vous rappelez l'ambiance des vieux cafés concert miteux où t'entends tous les gros blaireaux de gratteux scotchés au 1er rang critiquer le gars qui joue,
faudrai en faire un recueil de remarques vaseuses avec un chapitre sur le matos, un sur les fringues, un sur la technique main droite...

j'adore

en attendant les blairos du 1er rang avec leur gobelet de bière Kronenpils en plastique, c toujours les memes

bah oui j'm'en souviens, meme que c'est le sport no 1

et à la cafet d'une entreprise, ça parle de quoi?
et dans une tribune?
et dans un club?
dans une asso.?
aux réunions syndicats?
aux réunions poluitiques?

et n'importe ou y'a plus de 2 personnes quui parlent ensemble d'autre personnes!

c'est pas la nature humaine çà justement: la critique!

ou alors c'est que tu viens de la planete des teletubbies...
74

Citation : ouais je vois bien de quoi il s'agit I VI II V le compte y est

essaye ça c neuf tu vas adorer VI II V I..

Tu commences à me plaire, toi :bravo2:

J'essaye ça tout de suite, j'espère qu'on va devenir célèbres :D: avec cette progression démente

Donc ça confirme ce que je pensais : t'es vraiment con :D:
75
Et hop, un p'tit flag :bravo:
76
Bon, faut que j'y aille, je repasse vers 17h voir si y'a de la phrase choc :aime:

quand on voit les fans de kyo, ça fait peur, bien plus que leur musique :surpris:
77
De toute façon ce post c'est du gros troll.

C'était prévisible, les branleurs de manche qu'ils soient jazzeux ou métalleux vont cracher sur kyo, et traiter de cons tout ceux qui leur feront remarquer que hendrix est mort, que satriani et vai sont plus des démonstrateurs ibanez que des musiciens.

Le top c'est le gars qui a dit que Kyo c'est de la merde parce que la partie de basse c'est poum poum poum. Putain les mecs si ça vous plait de rester dans votre cave à écouter du dream theater ou du zappa, c'est cool pour vous (j'adore zappa), mais arrêtez de chier sur kyo parce que y'a que 4 accords dedans. c'est de la musique POPULAIRE bordel !!!

Kyo a le même public que goldman il y a 15 ans. ça fait mouiller les petites midinettes et c'est très bien ! La musique ça sert à ça AUSSI, pensez 5 minutes aux milliers d'ados prépubères qui ont roulé leure première galoche en dansant un slow dans une boum pourrie en écoutant "une dernière danse" de kyo.

Kyo ça sert à ça, et ça ne prétend rien de plus.

PS : j'aime pas kyo
78

Citation : PS : j'aime pas kyo

Moi non plus !

Ceci dit dans un mode de vie de grande consommation on crée des produits musicaux qui sont en accord avec le mode de vie !!!

Y'a rien d'etonnant et ça sert pas à grand chose de maudire la merde tant qu'on a pas marché dedans !!!
:diable:
79
D'acc avec toi honorbrachios.

En fait le seul intérêt de ce genre de post c'est le baston rangé entre ceux qui ressentent de l'émotion quand il y a de la virtuosité et ceux qui en ressentent quand le message les touchent.

La bataille entre le fond et la forme quoi :idee:
80

Citation : ça sert pas à grand chose de maudire la merde tant qu'on a pas marché dedans !!!

Alors cette phrase je la ressortirai... c du Audiard!

Quant à Kyo, si c sympa sur album (bonnes mélodies, son et arrangement malgré des paroles un peu fades et consensuelles) sur scène c un scandale! Ce groupe, c la preuve que la débauche d'énergie et de matos ne suffit hélas pas à assurer une prestation de qualité.