Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 076 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Tom mist>
t'as pas capté,
ils font trois accords: pas de problème!
ils ne savent pas jouer trois accords dans les temps: problème!
92
Que vient faire Dylan là dedans!!

Kyo / Dylan /Superbus/ M cherchez les 3 erreurs!!



qu'un mec sache pas jouer on s'en branle, mais en plus qu'il exprime le vide, et dans 3 des 4 pré cités je vois pas ou y'a l'ébauche d'autre chose que du yaourt aux fraises à la place du cerveau !!!

dans les 4 précités, y'a des etres humanis comme nous ,et un etre humain avec un chtit quelque chose qu'a poussé.




parfois faut etre lucide..
93
Kyo ils font ce qu'ils aiment et ils en vivent.
Beaucoup sont fans.
Ici tres peu.
Fin du debat !
De toutes facons, on choisit pas son public...
94

Citation : ils ne savent pas jouer trois accords dans les temps: problème!



ah ouais lequel ?

ça les privera pas de partir de tournée, va, et c bien ça qui vout fait trop mal au Q :clin:
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
95