Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 072 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Alors cette phrase je la ressortirai... c du Audiard!



Merci !
C'est normal je suis fan hard-core d'Audiard et mes potes me font souvent remarquer que les réparties que j'ai rappelle ces grandes oeuvres du cinéma français !

Non je ne me la pete pas !
82
Un a dit

Citation : La musique ça sert à ça AUSSI, pensez 5 minutes aux milliers d'ados prépubères qui ont roulé leure première galoche en dansant un slow dans une boum pourrie en écoutant "une dernière danse" de kyo.



Hep garçon, Ils auraient pu aussi s'embrasser sur un morceau de jazz ou sur "Another Day"
de Dream Theater si nos amis du marketing pensaient que ces morceaux la pouvaient
aussi le faire...

Kyo, ils font leurs trucs... c'est pas méchant.. c parfois sympa quand t'en écoute pas
plus de 2 d'affilée...

C'est plutot bien fait...

Apres , que le chanteur chante faux sur scene, tu sais, meme un James Camembert Labrie
est parfois faux (voir Post sur le Live at Budokan... ou il merite la coupure de micro le calbaque)


THe Monz, Toulouse
83
Savez-vous que l'un des membres du groupe Kyo est le fiston d'un gros producteur/directeur artistique !

Voux comprenez mieux le truc...hein ? :lol:
84
Ok, du piston, pas super juste sur scène ... ok.
Mais cela reste pour moi un "moindre mal" par rapport à bcp de ce qui est diffusé en radio.
C'est au moins, un peu "rock". Un peu j'ai dit, pas tapé.
85
En fait je crois que tout le monde s'en tape un peu de tout ça!


voilà, vous pouvez fermer le thread, Darda a parlé! :D:
86
Ah bon?

non?

et Superbus?
M?
Sinclair?
....
87
Kyo c'est de la merde, y a concensus là dessus...
Mais faut arrêter les mecs de les juger et de dire : ils ont trois accords dans leurs chansons, chantent faux, et foirent leurs bends...
Mais au moins ils touchent un public...
De plus, la qualité de la musique n'a jamais dépendu du nombre d'accord, ou alors même d'un changement de tonalité...
Ceux qui pensent qu'une chanson doit être recherchée, je leur répondrais d'aller chercher combien Bob Dylan a écrit de chanson avec C G F et D...4 fichus accords.
Mais Bob Dylan écrivait de la soupe...tout comme Springsteen...
Jusqu'à preuve du contraire, une chanson est bonne ou mauvaise, mais elle n'est pas mauvaise parce qu'elle n'a que 3 accords.
C'est comme quand tu es capable d'éxpliquer pourquoi tu aimes une gonzesse, là il faut se poser des questions ! Il y a des trucs purement émotionels...Essayer de les expliquer, c'est avoir tout faux !
J'espère que les compteurs d'accord et les changeurs de tonalité n'ont pas l'ambition de vivre de leur musique...mais sinon, ils pourront toujours bosser dans les statistiques !

:??: J'sais pas pourquoi, mais j'suis de mauvais poil...
88
Les fils de sont légion.
C'est pas pour cela qu'ils sont dénués de talent (M et Jenn' de Superbus notemment).
89
Par contre...étonnant... des mecs comme "Tragédie" (désolé....ça n'a rien à voir dans le style mais c'est pour la p'tite histoire...) sont à la base des mecs fauchés sans relation (mais très arrivistes) qui se sont cassés le Q...et ça a marché !
Et je suis très bien placé pour le savoir...

Comme quoi... la chance... des fois !


PS : j'aime pas le style Tragédie !

Rock'n Roll !!!!!
90

Citation : Kyo c'est de la merde, y a concensus là dessus...



Non.
Je suis à des années lumières de crier au génie, mais dire que c'est de la merde, franchement non.

Et "Dylan et Springsteen de la soupe ..." non mais je rêve ...