Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 072 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Alors cette phrase je la ressortirai... c du Audiard!



Merci !
C'est normal je suis fan hard-core d'Audiard et mes potes me font souvent remarquer que les réparties que j'ai rappelle ces grandes oeuvres du cinéma français !

Non je ne me la pete pas !
82
Un a dit

Citation : La musique ça sert à ça AUSSI, pensez 5 minutes aux milliers d'ados prépubères qui ont roulé leure première galoche en dansant un slow dans une boum pourrie en écoutant "une dernière danse" de kyo.



Hep garçon, Ils auraient pu aussi s'embrasser sur un morceau de jazz ou sur "Another Day"
de Dream Theater si nos amis du marketing pensaient que ces morceaux la pouvaient
aussi le faire...

Kyo, ils font leurs trucs... c'est pas méchant.. c parfois sympa quand t'en écoute pas
plus de 2 d'affilée...

C'est plutot bien fait...

Apres , que le chanteur chante faux sur scene, tu sais, meme un James Camembert Labrie