Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 064 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
2
|>
|
3
De la variété :mrg:
4
Kyo, c'est un peu le Canada Dry du rock...




Hors sujet : bonne année, bonne santé, :ange:

5
Funkydrummer> est-ce que tu arrives à faire tourner ta baguette comme le batteur de Kyo ? :8)
6

Citation : bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???



Mais...parce que c'est de la m... SOUPE!!!!! :ptdr: :ptdr:

Y a même pas matiere à débat là!! (cf vidéo live de KYO===>public de sexe F moy. Age maxi 16 ans)
7
|>
|
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
8
Tres serieusement, j'aime bien Kyo, dans une certaine mesure... J'aime pas leur style.... Ni leurs lives (il chante faux, c'est ouf)... Franchement, c'est sympa mais ca se ressemble toujours...
Apres avoir ecouté le chemin, ca me dit rien d'ecouter 300 lesions. C'est sympa mais sans plus.
Allez y crachez moi dessus :mdr:
9
Heuuu les mecs?

On va pas leur faire de la pub non plus hein?

Et de toute façon on les entends jamais puisqu'on écoute pas les radio qui passe ce genre de truc, et on regarde pas non plus les chaines musicales qui diffuse ce genre de truc, hein ?

Alors on retourne écouter de la musique et on en reparle plus ok?

Merci j'apprécie
10
J'ai entendu le chemin pour la première fois aujourd'hui (j'ai une nouvelle voiture avec plein de station de radio dedans dont je ne soupçonnait même pas l' existence :bravo: ) : on dirait du saez ou du raphael.... mais en pire :8O: