Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Votre avis sur ces 2 morceaux SVP bon ok je vais m'arranger Ames sensibles na pas ecouter !
Un petit avis sur ces 2 courts morceaux (800 - 900 ko)

Soyez indulgent quant même, à 45 balais je maitrise pas encore le truc :nawak:
:ptdr:

http://site.voila.fr/prostudio/mazic/zrock4.mp3

http://site.voila.fr/prostudio/mazic/zrock5.mp3

Bon, c'est un peu Ames sensibles ne pas charger ;)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : On dirait le riff de Money for Nothing


Je vois que tu l'as bien subit :clin: effectivement il m'a un peu inspiré !

Bon, ok j'arrêterais d'en mettre sur AF mais vu ce que j'entends parfois, je me
disais que ça changerait un peu :tourne:

Quand même un peu l'impression que tout le monde est bien branché matos
top niveau, super qualité and co , pas bien grave tout cela après tout !

Merci quand même d'avoir subit et résisté à ces horreurs :mdr:
12
13
Salut Valcanville.

J'écoute au bureau sur le minuscule HP de mon ordi, et les premiers liens que tu as donnés se bloquent au bout d'une dizaine de secondes, donc c'est dur de juger, mais je subodore que je vais être en désaccord avec les commentaires plutôt désagréables de mes prédécesseurs sur ce thread. Je trouve que c'est un genre qu'on n'entend effectivement pas souvent sur AF : du bon rock sans fioritures qui me fait penser un peu a bad company. Je réécouterai chez moi ce soir, mais a priori, ne te décourage pas et continue de mettre de liens, il y a un public pour ce genre de trucs ! (heureusement !)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
Re bonjour Blackmorse :clin:
Merci pour tes encouragements sympathiques :8) bizarre en effet que ça plante,
j'ai déjà eu la remarque sur des mp3 de pédales, le mieux est peut-être
de les enregistrer. De mon côté des fois ça s'ouvre facilement des fois moins,
c'est peut-être comme le peuplier et l'humidité ...
C'est vrai que le public Af est plutôt HARD ou RAP, je suis plutôt rock genre
Stones and co (si tu ouvres le site des guitares Duensenberg tu entendras
en fond sonore le genre de truc que j'aimerais jouer c'est de Carl Carlton)
L'enregistement de ces mp3 est assez médiocre j'en conviens, c'est du vite
fait / coin de table mais ça s'améliore ... à 45 balais il serait temps :ptdr:
et j'y crois toujours ! :8)
@ + :boire:
15
Je vais les écouter chez moi ce soir, avec un bon casque. Mon ordi de bureau doit avoir un spyware qui empêche de détourner le système à des fins trop perso !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
Ok, la qualité n'est pas super super :oops: enfin tu t'en rendras compte !
Ces morceaux sont plus dans le genre ZZ TOP que Stones.
Bonne soirée
17
Ca y est, j'ai écouté. Pas mal du tout ! Le jeu de guitare est crédible. La plus grosse influence, c'est quand même satriani, non (à part sur le dernier titre) ? Je pense aux riffs et aux harmoniques notamment.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18
C'est bien papi!!!! non je deconne c'est tres bien. par contre ton son lead ressamble trop au son de ta rythmique :clin: et le son lead et trop prédominant.
19
Merci Blackmorse pour tes compliments ;) le pire c'est que je n'ai jamais entendu
Satriani ... Je le connais uniquement par les publicités qu'il fait souvent ....
J'ai rien contre lui, faudra que je jette une oreille dessus afin de savoir ce qu'il
joue histoire d'améliorer ma culture musicale.
J'aime bien ZZ TOP :8) aussi donc ... les harmoniques viennent peut-être de là.

Citation : C'est bien papi!!!! :ptdr:


OK Aerialdrunker, effectivement le lead trop présent se rappoche de la rythmique !
certains morceaux ont été enregistré vite fait sur un coin de table en un quart d'heure,
pas eu trop le temps de peaufiner, ceci expliquant cela :??:
Le pire c'est que j'ai le matos pour le faire mais il me manque le temps ou plutôt
je ne le prends pas assez !
Merci pour vos encouragements, à l'avenir j'essaierai de faire des trucs un peu
plus écoutables quand même :noidea:
20

Citation : J'aime bien ZZ TOP



Tu devrais te payer une telecaster....Les échanges LES PAUL/ TELE sont magnifiques sur les albums Tres Hombres et Deguello.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....