Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stone Temple Pilots, des connaisseurs ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stone Temple Pilots, des connaisseurs ?
Salut tout le monde,

Voilà, aimant bien Velvet Revolver, j'ai voulu en savoir un peu plus sur l'ex-groupe de, l'héroïnoman :D: , Scott Veiland, Stone Temple Pilots. J'ai un titre qui s'appelle Down et qui pète bien. Vous avez des albums et des titres à conseiller ?
Merci
Kirk

Trust your fingerzzz

2
Moi j'aime bien jsé plus combien de jsé plus quoi from the vatican gift shop

3
Stone temple pilots et les velvet revolvers, ça n'a pas grand chose à voir... gros rock d'un coté, plus cool de l'autre (un peu à la pearl jam des débuts)... je sais qu'ils avaient fait un unplugged assez fantastique (pour une fois), et une chanson sur la BO de the crow qui déchire pas mal... en tout cas, au niveau de la voix, à l'époque, c'était du Eddie Vedder tout craché....

4
Sympa mais un peu "sous Pearl Jam" à mon goût.
5
Alors pour commencer, commences par le "best-of" "thank you",
achètes le mème, pasqu'il y a un pur concert, dessus et que ca joue comme à la belle époque des chemises à carreaux

quand aux autres,

faudrait que je dépoussière ma discothèque en cherchant plus tard

sous pearl jam!!!! :oo:

audioslave est alors du sous sous pleins de trucs!!!

et y a vraiment des merdes profondes qui veulent se la jouer "beatles" et Rolling stones,
tout de facon, eux aussi n'ont rien inventé alors!!!

Soit tu déifis Pearl Jam, soit tu fais un raccourci bien étrange.
c'est l'époque,
le son des prods se ressemblent ok!

mais ils étaient quand mème originaux,
autant Qu'alice in Chains
6
Pinèze ça fait bien 5 ans que j'ai pas écouté du STP, ce groupe m'était complètement sorti de la tête, pourtant j'ai bien des albums qui traient chez moi :oo:
7
Il n'y a pas que les prods qui se ressemblent, à mon goût. La voix, le style.
Je ne dis pas que c'est pas bien, attention.
8
Oh, tu pourrais dire que c est pas bien que ca serait pas bien grave
:clin:

et ce n'est pas mon groupe préféré non plus,

mais ils ont des bonnes petites compos, et ont fait une carrière assez honorable
9
Moi j'aime bien l'album Core avec des p*tains de chansons comme Plush, Sex Type Thing et Creep... :aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10
Je suis fan des stone temple pilots :humm: le deuxieme album "purple" est sans doute le meilleur, avec des chansons bien foutues, ça s'ecoute d'une traite et c'est jamais violent, c'est très bon, ensuite t'as le premier "Core" un peu plus rentre dedans, plus grunge, et terribeleent efficace, toutes les chansons sont des tubes ! Après le 3ème "Tiny music" plus rock n' roll, ils ont changé de style on dirait pas le même groupe, mais ça roxe, ya encore moins de grosse disto, mais ça rock plus ! Après t'as N°4 et Shangrila-di-da qui vont tout les deux dans la même direction, n°4 reste bon, c'est le son STP qui fait un rock plus moderne, le dernier est limite un peu chiant...

Vala vala en tout cas STP c'est carrement moins oldschool et relou que Velvet revolver, et si il faut parler de pearl jam, et bien je dirais que STP au moins ils m'ont interessé jusqu'au bout, et qu'ils ont su plus ou moins mieux se renouveller que pearl jam qui commence à me faire chier comme pas possible !!