Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eddebish

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 750 vues
  • 1 follower
1 Eddebish
Un morceau qui s'appelle Quietly Living, qulque part entre Bjork et Portishead !!!

C'est béton !!! :mdr: :mdr: :mdr:
2
Ah oui, ce truc qui est déjà dans tous les esprits avant même d'être sorti ? :lol:
3
Merci!

j suis en train de faire un morceau....huuum, vous m'en direz des nouvelles, ca va etre bon!!!!
:aime: :aime:
(enfin j dis ca a chaque fois....combien de chutes...euh...30...40....mamaan :((( :((( :((( )
4
Castorp2---> j'arrive pas a rendre crédibles mes progras de violons, a cause de ces putains d'attaques!!! :fache: :fache:

Alors une fois pour toute:
Les Samplers Ont ils une fonction LEGATO???? parce que là....aaaarrrrgh
5
Putain la star eddebish! :lol:
Audiofanzine Football Club
6
7
G changé de pseudo pour passer incognito
:mdr: :mdr:
8
Sur l'attaque des cordes samplées, je ne peux pas trop t'aider (tu cherches à rendre quel effet ? Attaque précise, sèche, ou plus en douceur, naissant doucement du silence ?) Sur les samples, il y a toujours moyen de traiter l'attaque sous SounForge, il me semble...après c'est sûr que l'utilisation qui est faite des cordes en musique pop est souvent très stéréotypée : tout le monde veut son orchestre à cordes, mais les arrangements doivent suivre ; c'est une question d'écriture : alors soit tu te paies les services de Joseph Racaille ou de celui qui est sur le dernier Baschung (j'ai mangé son nom), soit tu te jettes corps et âme dans les traités d'arrangements :clin: bon courage... :bravo:
9
Castor2--> oui, non ca va, de toute facon ce sont des arrangements simples, pas trop envahissants. Pour les attaques, ca va!! le problème c'est pour le legato, on y croit pas une seconde, vu que le sample recommence au début, donc au coup d'archet.
Vois tu ce que je veux dire?

De plus, j'ai bien l'impression qu'il est impossible de faire des arrangements complexes avec les banques de son, dès qu'on accélère le rythme, le midi fait défaut, on grille la progra....
10
Parce qu'en dans les banques de samples, y a pleins d'attaques différentes: staccato,pizzi, piano....y a meme des banques qui vont de pair avec aller-retour de l'archet.
Mais dès que tu veux programmer legato, on y croit plus!!!
Le son coupe en fait, c a la limite du ridicule!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: