Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

  • 261 réponses
  • 96 participants
  • 5 529 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
101
Prout.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
102
Ok Lebat, vu comme ça je comprends ton point de vue :clin:
103
Tu as raison faut philosopher dans la vie. :mdr: :8)
104
Socrate n'a jamais écrit de livre (pour ta culture perso...). d'ailleurs, je ne vois pas le rapport avec la philo.
pour les menaces, si t'es pas foutu d'évaluer le degré d'humour, je ne peux rien pour toi. pense ce que tu veux, mais c'est pas en restant obtu que tu vas progresser.
Je te prierai néanmoins de rester cordial avec moi, sans quoi je serais dans l'obligation de contacter un modo (ça c'est une menace.)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
105
+1 mad mike... :8)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
106
Hmm c'est pas faux.. Socrate s'exprimait sur l'agora (autrement dit La place).. ce sont ces disciples qui ont retranscrits sa pensée. En fait ils l'ont un peu remanié à leur façon, en introduisant leur vision des choses en fait. comme platon..
107
Enfin, tout ça n'empêche pas le fait que les batteurs de Métal ne sont pas tous bourrins.
Et que j'aime ps non plus limp bizkit et le neo metal en général. Je suis un original headbanger :nawak: Cela dit, faut de tout pour faire un monde.
Tiens ça me fait penser à Arnold et willy ça...J'me demande ce qu'est devenue la gonzesse. heu... désolé pour le fil conducteur de mon post, y'en a pas, seulement, je suis crevé et je plane un peu
108
Et mad mike j'avais une bonne opinion de toi mais en confortant ton nouvel ami tu encense ces gens qui se croivent supérieur et qui sont des plus intolérants en prenant de haut les gens qui les entourrent. Sur ce je vais rester cool
109
T'as pas l'impression de t'enerver tout seul johnny ringo :mrg:
110
:ptdr: Merde, moi aussi j'avais une bonne opinio de moi jusqu'à l'âge de 20 ans.. Maintenant j'me vois décliner. J'me rends compte que j'ai pas renouvelé mon stock de skeuds et que j'ai toujours les mêmes CD dans ma bagnole (ex:Justice for all de METALLICA)
T'imagine ...