Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

  • 261 réponses
  • 96 participants
  • 5 533 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
91
J'aime bien ce que fait Cindy Blackman (qui joue avec Kravitz), le bon groove sur un tout petit kit, bien comme il faut.
Et, j'ai encore entendu d'album ou il joue, mais Tony Royster Jr, la grosse balle, surtout la vidéo qui rourne pas mal quand il a 12/13ans, v'la la claque qu'il fout. J'ai jamais vu personne attaqué les cymballe comme ça encore :8O:
92
Albums ou la batterie me rend dingue
"red" de king crimson (bill bruford) et aussi "the power to believe" du meme groupe (pat mastelloto), "at action park" de shellac (todd trainer), "misery is a butterfly" de blonde redhead (simone pace), "polytown" de david torn (terry bozzio), puis tout elvin jones, "insterstellar space" de coltrane (rashied ali), tout unwound avec sara lund (une batteuse), les batteurs de today is the day depuis presque les debuts, mais ça change tout le temps- surement plein d'autres, mais là c'est ce qui me vient - j'aime bcp bcp meshuggah aussi, dave grohl, euh...
et puis aussi une bete noire : dave weckl, l'exemple meme du musicien qui bosse la technique et ne pruduit que du jeu sans ame - eurk!! dire que c'etait une star et une reference - je l'aime pas, lui...
je sens que je vais me faire des amis batteurs, moi
:8)
m'en fous, suis pas batteur :8)
93
Moi j'aime beaucoup la rythmique Weckl/ Patitucci
autrement trilok gurtu que j'ai eu la chance de voir
tony williams pour la polyrythmie
Lenny white dans Return to Forever
et évidemment le batteur de meshuggah
mention spéciale pour Sean Rickman, le batteur des Five elements (écoutez 64 paths bindings su l'album "On the rising of the 64th paths")
voilà pour moi !
après , les batteurs de métal en général, bof, c'est plus du bourrinage (comme les gratteux d'ailleurs...) :bise:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
94
Pardon Lebat ???
Je vois que tu n'as jamais écouté de métal..
95
Détrompe-toi mon ami, et c'est pour ça que je me permets de le dire. j'en ai écouté pendant de nombreuses années d'ac/dc à meshuggah en passant par Dream, Megadeth, misanthrope, Watcha, Pleymo... (plus d'une demi-décennie d'oeillières, quoi). Attention, je ne dis pas que c'est mal, je dis qu'il n'y a pas que ça en musique...(moi, j'écoutais que ça en tous cas...)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
96

Citation : après , les batteurs de métal en général, bof, c'est plus du bourrinage


Moi j'aime bien john otto de limp bizkit.
C'est pas parce que tu n'arrives pas à suivre parce que ça va trop vite que c'est du bourrinage.cf joey jordisson.
Tu n'dois pas bien t'y connaitre à mon avis.ça s'appelle des stereotypes.A bon entendeur salut. :bravo:
97
T'es trop fort, quelle ouverture d'esprit
rien à voir avec le fait que ça aille trop vite.
Comme tu peux le voir sur mon profil, je suis bassiste, or, si tu me pose devant une batterie, je suis capable de te jouer sans fioriture Strange déjà-vu de Dream (sur metropolis II) ou encore tout l'album éponyme de rage Against the machine, ou encore, dans un tout autre registre l'album blood sugar sex magik des red hot (je ne passe évidemment pas tous les breaks de chad puisque je n'ai pas un niveau technique énorme), mais ça passe en groupe. J'oubliais Sam de watcha (sur le premier album)
Ne viens pas me dire que je n'y connais rien, j'en ai écouté un bon moment (cheveux longs et tout ! )
Enfin, je te présente des mecs auxquels tu dis que Limp Biscuit c'est du métal, tu te fais lyncher... :8O:
m'enfin, comme tu dis, à bon entendeur salut.
pour ceux que j'ai pu choquer, je voulais simplement dire que ça n'est plus mon style de prédilection, que j'ai trouver un jeu de batterie qui m'intéresse nettement plus dans le jazz, mais c'est tout...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
98

Citation : après , les batteurs de métal en général, bof, c'est plus du bourrinage



il ne faut pas generaliser mais meme si j'aime bien quand ça bourrine je trouve qu'il n'a pas tout a fait tort quand meme et pourtant je fais du metal :mrg: (voir mes deux signatures)

pour en revenir au sujet

comme batteur qui me mets sur le cul il y a celui de dilinger escape plan en particulier sur l'ep avec patton qui joue des trucs surhumain (puisqu'il a été cité joey jordison à coté il est pepere...) , morgan agren qui est pas humain non plus (dans sol niger within par exemple), le batteur de tomahawk(ancien d'helmet) qui ne joue pas dans le style a fond mais son jeu est hyper vivant, creatif et prenant et pour finir Terry Bozzio qui n'est plus a presenter que j'ai vu en live avec fantomas en remplacement de lombardo et qui mets totalement sur le cul aussi.
99
Merci attila :boire:
ceci dit, j'aime aussi quand ça bastonne, faut pas croire...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
100

Citation : Comme tu peux le voir sur mon profil, je suis bassiste, or, si tu me pose devant une batterie, je suis capable de te jouer sans fioriture Strange déjà-vu de Dream (sur metropolis II) ou encore tout l'album éponyme de rage Against the machine, ou encore, dans un tout autre registre l'album blood sugar sex magik des red hot (je ne passe évidemment pas tous les breaks de chad puisque je n'ai pas un niveau technique énorme), mais ça passe en groupe. J'oubliais Sam de watcha (sur le premier album)

:bave:

Citation : Enfin, je te présente des mecs auxquels tu dis que Limp Biscuit c'est du métal, tu te fais lyncher..


ok,je t'emmerde j't'le dis direct. Limp bizkit c'est du néo métal.D'ailleurs pour moi le néo c'est du métal sinon pourquoi ça s'appele néo métal.
J'ai pas besoin des tes leçons car tu n'ai personne pour moi et n'y connais pas plus que moi. Après on peut dire le métal c'est megadeth, slayer, iron maiden.... pour moi c'est un tout. après quand tu dis tes menaces tu m'fais rire car tu es derriere ta souris et tu fais l'malin.Alors continue de philosopher mais reste à ta place.Si tu connais SOcrate et bun t'as qu'à lire ses livres au lieu de t'la jouer donneur de leçon. :fache2: