L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
- 261 réponses
- 96 participants
- 6 429 vues
- 60 followers
Suffoc
Stevo666
Metal Brothers :demon:
NBC!!!
(d ailleurs je l ai vu avec Shakti a l olympia lundi soir
)Alex McGregor
A écouté une foi au moin dans sa vie !
fut the shuck up
sinon, ya aussi le batteur des quebecois des trois accords... puissant, precis, rapide... excellent...
jeanseb85
Citation : il est enorme ce gars...
Abe Laboriel Jr aussi

Bonne grosse nuit

gratte grattounette.....
tibendum
le jeu de batterie hyper présent, qui remplit à fond l'espace sonore sans gener l'écoute, un jeu super fin )
les trois batteurs sont :
-Elvin Jones
-Jeff "Tain" Watts
-Bill Stewart
Anonyme
un modele d'espace et d'equilibre, enfin un disque de batteur ou celui qu'on entend le plus, c'est pas le batteur!!
GloubiBoudinBlanc
https://www.youtube.com/watch?v=SJ35m7y1UOY&search=blast%20beat
Voila qui resume bien le truc.
NBC!!!
Citation : Time is of the Essence" de Brecker
merci du tuyau
je suis allé voir Dave Liebman, Steve Swallow et ADAM NUSSBAUM au New morning tout a l heure
Ca vaut bien plus qu un 500eme post !
sinon
Citation : https://www.youtube.com/watch?v=SJ35m7y1UOY&search=blast%20beat
Voila qui resume bien le truc.
Arf toi t aimes vraiment pas le metal
tibendum
Citation : je suis allé voir Dave Liebman, Steve Swallow et ADAM NUSSBAUM au New morning tout a l heure
Ca vaut bien plus qu un 500eme post !
tu m'étonnes !
Citation : merci du tuyau
Anonyme
Citation : https://www.youtube.com/watch?v=SJ35m7y1UOY&search=blast%20beat
quand on sait pas jouer de la double, on joue pas !!
sinon, les 2 batteurs qui me troueraient le cul si il l'étair pas déja : john bohnam de LED ZEP, il est in croyable de créativité dans a peu près toutes les chansons, sans parler de moby dick ( ca ya plus personne capable de refaire un truc du style maintenant) et l'autre c'est porcaro (de TOTO), tout calme, tout en nuances, mais le groove il est la.
Hors sujet : pas de chance ils sont mort tout les 2, un a cause de l'alcool, l'autre a cause de l'insecticide qu'il mettait sur ses rosiers
Citation : a cause de l'insecticide qu'il mettait sur ses rosiers
Je suis sûr c'est à cause de sa femme

NBC!!!
Citation : sans parler de moby dick ( ca ya plus personne capable de refaire un truc du style maintenant
Adam Nussbaum, Vinnie Colaiuta, Steve Gadd, de Johnette .................................................................................................................................................
apres c est sur que mark portnoy il craint (a mon humble avis) des batteurs rock yen a plus vraiment d aussi bons mais dans le jazz quand meme faut pas deconner ils sont tous meilleurs les uns que les autres...
olivier085
NBC!!!
POUR donc pas contre le metal ! c est marrant aussi le metal ! j adore metallica ! (master seulement quand meme parce que apres c est du grand n importe quoi, je rigole touours en pensant a unforgiven
(tiens la derniere fois je me suis surpris a ecouter du yes !!!(rien a voir avec le metal mais c est bien trippant !!!) BILL BRUFORD sacré client
d ailleurs faut ecouter Rock Goes To College avec Bill Bruford, Jeff Berlin Allan Holdsworth et je sais plus qui

muzak
Le métal? il y a des sacrés bêtes...
NBC!!!
Lars Ulrich ???
muzak
Semble-t-il qu'il vend des peintures. Bonne idée.
NBC!!!
non mais serieux citez moi vraiment un batteur metal qui a le groove (pas dans le genre robotnik )
j en connais mais j aimerais
oh punaise j allais oublier chadf wackerman sur le live in new york 81 !
aie ca fait mal
Anonyme
NBC!!!
High Mu
- < Liste des sujets
- Charte